helium;4287879 a dit :Question un peu bête mais dans mon nouvel appart, le mur est en toile de verre peinte. Est-ce que certaines d'entre vous savent si le masking tape tient sur une surface qui n'est pas lisse ?
Genre quand je colle une photo avec du scotch simple, elle tombe au bout d'un quart d'heure...![]()
faith-2;4288154 a dit :helium;4287879 a dit :Question un peu bête mais dans mon nouvel appart, le mur est en toile de verre peinte. Est-ce que certaines d'entre vous savent si le masking tape tient sur une surface qui n'est pas lisse ?
Genre quand je colle une photo avec du scotch simple, elle tombe au bout d'un quart d'heure...![]()
La masking tape est moins collant donc je pense pas :/
Chez moi c'est pareil, je sais pas si on a le même type de revêtement mural, mais ça tiens pas, même pas 2 minutes (j'ai un papier peint légèrement en relief chelou ahah)
aerlinn;4280771 a dit :Hop, mes premiers rouleaux commandés à l'instant, c'est horrible je les veux tous, c'était dur de faire un choix
![]()
aerlinn;4298930 a dit :lerockdecerise;4298655 a dit :aerlinn;4280771 a dit :Hop, mes premiers rouleaux commandés à l'instant, c'est horrible je les veux tous, c'était dur de faire un choix![]()
Il viennent d'ou ceux la? Car je suis totalement fan de celui avec les petits nuages
Cerise
J'ai commandé chez le vendeur pikwahchan sur Etsy
D'ailleurs j'ai acheté encore 7 autres rouleaux chez HemaJ'aiintérêt à bien les utiliser
![]()