helium;4287879 a dit :Question un peu bête mais dans mon nouvel appart, le mur est en toile de verre peinte. Est-ce que certaines d'entre vous savent si le masking tape tient sur une surface qui n'est pas lisse ?
Genre quand je colle une photo avec du scotch simple, elle tombe au bout d'un quart d'heure...
faith-2;4288154 a dit :helium;4287879 a dit :Question un peu bête mais dans mon nouvel appart, le mur est en toile de verre peinte. Est-ce que certaines d'entre vous savent si le masking tape tient sur une surface qui n'est pas lisse ?
Genre quand je colle une photo avec du scotch simple, elle tombe au bout d'un quart d'heure...
La masking tape est moins collant donc je pense pas :/
Chez moi c'est pareil, je sais pas si on a le même type de revêtement mural, mais ça tiens pas, même pas 2 minutes (j'ai un papier peint légèrement en relief chelou ahah)
aerlinn;4280771 a dit :Hop, mes premiers rouleaux commandés à l'instant, c'est horrible je les veux tous, c'était dur de faire un choix
aerlinn;4298930 a dit :lerockdecerise;4298655 a dit :aerlinn;4280771 a dit :Hop, mes premiers rouleaux commandés à l'instant, c'est horrible je les veux tous, c'était dur de faire un choix
Il viennent d'ou ceux la? Car je suis totalement fan de celui avec les petits nuages
Cerise
J'ai commandé chez le vendeur pikwahchan sur Etsy
D'ailleurs j'ai acheté encore 7 autres rouleaux chez Hema J'aiintérêt à bien les utiliser