@Roanne Très bon goût côté masking tape (j'ai aussi celui avec les champi)
Par contre, 3.5€ le rouleau, c'est vraiment cher je trouve ! Je sais que le prix chez Cultura c'est ça aussi mais on trouve moins cher ailleurs ! Je me fournis chez Etsy, auprès de principalement deux vendeurs (piwahchan et shekphoebe) ; certes tu as des frais de port mais le rouleau est environ à 2.45€.
Sinon pour stocker les MT, vu que j'en ai énormément, j'ai un petit meuble en bois que mon père m'a fait. Il faudrait que je prenne une photo récente, j'en ai une vieille sur mon compte instagram sinon.
Par contre, 3.5€ le rouleau, c'est vraiment cher je trouve ! Je sais que le prix chez Cultura c'est ça aussi mais on trouve moins cher ailleurs ! Je me fournis chez Etsy, auprès de principalement deux vendeurs (piwahchan et shekphoebe) ; certes tu as des frais de port mais le rouleau est environ à 2.45€.Sinon pour stocker les MT, vu que j'en ai énormément, j'ai un petit meuble en bois que mon père m'a fait. Il faudrait que je prenne une photo récente, j'en ai une vieille sur mon compte instagram sinon.

(il faut dire aussi que je ne leur ai pas pris que ça... là pour la peine je n'ai pas payé de frais de port du tout)

, mais c'est vrai que ça peut être cher (trop) alors je vous conseille
(j'y ai déjà fait des affaires)
et je ne veux pas le percer... Du coup je pense au MT. Mauvaise idée à votre avis?
enfin je ne pense pas qu'ils soient très flashy non, moi j'en avais achetés au magasin directement et certains étaient flash comme un moyen orange, un moyen vert clair et un fin rose, mais les autres non. Tu peux peut-être regarder ceux là :