Tout sur le tatouage

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@LauraLaLa, une allergie aux encres serait arrivée bien plus tôt non, après plusieurs mois ça me parait fou ?
@Youp La, pourtant j'étais pas spécialement stressée, ni malade, ni fatiguée ! Mais je penche peut-être plus pour ça (coup de mou physique) que pour une allergie.

Il était encore gonflé quand je me suis couchée, mais ça s'était calmé le lendemain matin... à voir si ça reproduit !!

En tout cas désolée pour mon retour tardif et merci beaucoup pour votre réponse rapide, je flippais bien sur le coup ! :fleur::fleur:
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro et Youp La
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Sinon j'ai oublié de vous dire mais j'ai rêvé de mon tatouage d'écureuil + noisettes.
Pour intégrer les noisettes au tatouage et ben en fait mon écureuil avait un serre tête en noisettes, c'était tellement ridicule dans mon rêve muhaha.

(Et sinon, c'est vraiment pas la forme aujourd'hui, je pense que je vais morfler un max si je suis dans cet état là demain. C'est bien ma chance, moi qui ai pas été malade depuis 2 ans, faut que ça arrive maintenant !)
 
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
@Boogie mon tatouage n'a pas été pris en photo par Tarmasz et devoir créer une galerie/média/je sais pas quoi pour partager une photo de tatouage, ça me semble archi relou et compliqué.
C'est un flash de la série "mon fardeau mon pouvoir" (les seuls que Tarmasz accepte de faire en plusieurs exemplaires, à ma connaissance) avec des cheveux rouges et un manteau bleu.
C'est une blague leur gallerie média etc, tu chope ta photo d'un dossier et tu la glisse dans la fenetre de réponse, elle s'affichera en dessous et tu pourra l'y intégré, c'est juste un déplacement comme dans un dossier ou sur facebook, c'est ma technique de sioux ^-^ Mais sinon je vais chercher
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Ezoha
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Guillemette79 je me demande si elle n'a pas chngé de "système" en présentant son book de tatouages uniquement quand on est en rdv avec elle ? Demande à la Madz qui s'est fait tatouer récemment la cuisse par elle (déso, j'ai plus son nom)
 
  • Big up !
Réactions : Nervously
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Guillemette79 D'après ce que j'ai compris, elle ne les publie plus : voir là.
Tu prends rendez vous avec elle, et c'est à ce moment là que tu vois son book de flash et que tu choisis.
Du coup comme je disais à @Boogie je crois que ce serait trop de flip pour la mauviette que je suis de prendre rendez vous sans savoir si je trouverais quelque chose que je veux vraiment. J'aime bien ce qu'elle fait mais il n'y a que trop peu de choses que je voudrais avoir encré sur moi pour y aller en toute confiance.
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et MilanKey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes