Tout sur le tatouage

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
J'ai vu que vous avez parlé des rêves, je vais en parler moi aussi !

J'ai fait un rêve il y a quelques jours, Cam-Miyu (qui m'a tatouée l'année dernière) emménageait dans ma ville (déjà ça c'est mal barré). J'allais là pour faire un chest avec une composition à base de grosses fleurs (jusque-là ça va encore).
J'en ressortais avec un aplat de noir en forme de triangle sur pointe (la pointe plongeait entre mes seins) [clairement c'est pas du tout le style de la tatoueuse] et je regrettais tellement ce tatouage en me disant que c'était pas beau, mais en même temps je me disais que je pourrais porter des trucs fort décolletés et que ça ne serait plus gênant parce que le tattoo couvrirait mes seins.

:dunno:
 
20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
@Cal_Fizz Il est chouette :puppyeyes:
Et c'est moi la Madz tatouée dernièrement par elle :d
@Guillemette79 t'imagine pas le stress que c'est de se ramener là à l'aveugle :sweatdrop: c'te flipette, je savais plus ou moins le style de ce que je voulais, la couleur et l'endroit, j'ai eu de la chance de tomber sur un nickel pour moi, j'ai demandé de rajouter deux trois trucs et si elle voulait bien faire qqtraits en couleur et c'était nickel. C'était tellement DE STRESS :tears: Mais je suis tellement HEUREUSE :gnih:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
AAAAAAAAAAAH CA Y EST j'ai envoyé un mail à Norako pour fin juin :dowant: et puis j'en ai profité aussi pour en envoyer un à Kizun. :yawn:
Bon Kizun c'était pas vraiment prévu mais je pouvais pas me résoudre à laisser passer l'occasion parce que je compte pas aller à Buenos Aires de sitôt et j'ai eu un gros coup de coeur pour leurs boulot. D'ailleurs vous avez une date avec eux @Nil et @KhiroOo ?
Oui il est 2h et demi du mat, :lunette: je suis insomniaque et excitée comme une puuuuce:gnih:Ca va être long d'attendre les réponses maintenant.
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Question : si je souhaite me faire tatouer un/des motif.s du genre "mandala", est-ce que c'est de l'AC ? Sachant que je ne suis pas bouddhiste, ni hindouiste, ni proche de ces cultures/religions, mais juste martiniquaise ?
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Lilmivaness Sincèrement je ne pense pas, c'est un motif qui est assez courant... Et puis j'aurais bien tendance à dire qu'au pire tu mets bien ce que tu veux sur ton corps, que ça ait une signification ou pas (oui, j'ai un peu de mal avec le concept"d'appropriation culturelle", au final on s'approprie tous plus ou moins des éléments de cultures extérieurs à la notre dans tous les domaines non ?)
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Rivendell Les bonnes adresses bouffe ça m'intéresse. :lunette:

D'ailleurs, j'arriverai à Strasbourg très tôt le samedi matin (genre 5-6h quoi). Où est ce que je peux aller en attendant mon rdv ? C'est ma grosse angoisse...

(j-11 !)
T'as un budget / tu vas dans quel coin de strasbourg ?
Aussi tôt.... Je sais pas :halp: tu as rdv à quelle heure ? Tu peux toujours squatter dans la gare :hesite: tu as des toilettes publiques et propres sous la place Kléber, voir même aux Halles (c'est tout près de la gare, tu peux te promener aisément à pieds :) )
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Kikiwi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes