@tadescha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne veux juste pas lui faire de peine car je sais qu'elle n'apprécie pas du tout les tatouages (question de génération notamment).
Hâte de voir la photo.
Je suis déçue pour votre rdv avec Tarmaz. J'espère que vous arriverez à dater rapidement.
Je pense prendre de l'Apis Mellifica. Vous avez déjà testé ? Quelle posologie me conseillez-vous ? Le tattoo me fait beaucoup moins mal qu'après la séance précédente. Il commence à se friper donc je pense que le pelage ne devrait pas tarder à arriver avec les gratouilles qui vont avec
Mais j'ai tellement hâte de la voir cicatrisée ! En attendant, pas de crémage pour le moment. Les tiraillements sont largement supportables. Maintenant, je dois vous avouer que je suis au désespoir puisque je n'ai plus de décompte en vue 
@Cal_Fizz : C'est bien ce que je me disais ! Mais je ne me souvenais plus si tu avais des projets en cours avec d'autres artistes. Du coup, j'étais allée zieuter son insta. Il ne l'a toujours pas mis ? Comment s'est passée ta séance ?
Vraiment old school, ou genre old school modernisé ? Dans tous les cas quelques idées :Les madz j'ai un ami qui veut se faire tatouer sur Paris dans un style old school – et vu que ce n'est pas mon style de prédilection je n'ai pas de noms de tatoueurs en tête.. des suggestions ?![]()
. Cette petite plume me cause bien des soucis, je n'arrive pas du tout à la visualiser sur moi.
Et pourtant je la veux !!!
Et j'ai hâte aussi qu'elle me retouche mon épaule