Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Kafkanorexia Merciii :) je l'ai fait chez Deuil Merveilleux par San.
Pour le nettoyage bien sur que si il faut le nettoyer dès que tu rentres chez toi. Car il suinte et si tu mélange la lymphe avec la crème c'est top.
Ensuite Caro m'avait conseillé de mettre de l'eau chaude dessus pendant 5 min (oui ça brule lol) et ensuite 5min d'eau froide. Ca permet au tattoo de dégorger au maximum et ensuite l'eau froide permet de resserer les pores. Ca accélère un peu la cicatrisation.
Et pour ce qui est du pH neutre honnetement jamais fait, je suis une badgirl pour ça j'utilise mon savon habituel lol.
Ensuite tu as le choix ça tu remet le cello toute la journée, puis tu en remet un pour la nuit pour aider le tattoo a dégorgr un peu. Soit tu le laisse direct à l'air libre et ensuite tu le crème ente 2 et 3 fois par jour en fine couche à faire bien pénétrer et au besoin si tu sens que ça tiraille un peu.

• Big up !
Réactions : Kafkanorexia
K

Kafkanorexia

Guest
@Kafkanorexia Merciii :) je l'ai fait chez Deuil Merveilleux par San.
Pour le nettoyage bien sur que si il faut le nettoyer dès que tu rentres chez toi. Car il suinte et si tu mélange la lymphe avec la crème c'est top.
Ensuite Caro m'avait conseillé de mettre de l'eau chaude dessus pendant 5 min (oui ça brule lol) et ensuite 5min d'eau froide. Ca permet au tattoo de dégorger au maximum et ensuite l'eau froide permet de resserer les pores. Ca accélère un peu la cicatrisation.
Et pour ce qui est du pH neutre honnetement jamais fait, je suis une badgirl pour ça j'utilise mon savon habituel lol.
Ensuite tu as le choix ça tu remet le cello toute la journée, puis tu en remet un pour la nuit pour aider le tattoo a dégorgr un peu. Soit tu le laisse direct à l'air libre et ensuite tu le crème ente 2 et 3 fois par jour en fine couche à faire bien pénétrer et au besoin si tu sens que ça tiraille un peu.

Haaa l'eau chaude, haha. Elle m'a dit de faire attention, justement. Donc je vais nettoyer légèrement au savon sans PH, puis sécher avec le sopalin et mettre la crème. :)

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Cette nuit j'ai rêvé que mon prochain tatouage n'était pas du tout dans le style que je le voulais. J'avais bien un chat mais avec des yeux énormes et globuleux et une fillette qui le chevauchait ! :confused::hesite:. Du coup, je me suis mise à pleurer (dans mon rêve) en disant que je le trouvais moche et mon tatoueur qui me sort : "ok, je t'en refais un autre" et qui (Âme sensible s'abstenir)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

K

Kafkanorexia

Guest
@Donowitz Ouf, je viens de finir et je vois ton message ! :) J'ai fait tout ça. :) Mais le reste d'encre autour, il va bientôt partir ?
Et je sors ce soir, donc je me demandais: je peux y aller comme ça, avec un haut en coton, mon manteau ? Sans cello ?

1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
@Kafkanorexia,
Suite à mon premier y'a une semaine, il m'avait conseiller de mettre du cello la nuit et les premiers jours pour éviter de tout tacher,
Mais j'ai franchement eu l'impression de chauffer la nuit, le lendemain j'en ai mis de nouveau l'espace d'une heure pour faire les courses, et mon tatouage à regonflé ... je sais pas si c'est une réaction particulière de ma peau au cello, mais c'était vraiment pas cool du tout ><'
Donc pour ma part, je te dirai le plus possible à l'air libre...
Bonne cica =)

• Big up !
Réactions : Kafkanorexia
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Ca y est j'ai enfin pris une photo, c'est pas le top parce que j'ai pris ça avec mon iphone et j'ai utilisé un miroir mais bon, je peux pas trop faire mieux tout seule :erf: Donc voilà mon dernier bébé par Sucette de chez Grizzly Ink à Liège :3

Pièces jointes

• photo-9.JPG
    photo-9.JPG
    839,6 KB · Affichages : 203
23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
@Loop : Waouh ! Ton tatouage est très beau et dégage beaucoup de douceur. Je ne connaissais pas du tout le travail de Miss Sucette mais c'est une agréable découverte.

• Big up !
Réactions : Loop
20 Août 2008
10
11
4 674
Lyon
Coucou ! J'ai une petite question niveau ce qui est réalisable en tatouage ou non, donc Est-ce que le style du dessin joint est possible en tatouage ou pas ? En adaptant évidemment le côté un peu moins "brouillon" mais un peu comme ca avec beaucoup de trait, de forme incrustée dans le dessin ? et Si oui, si vous connaissiez des noms de tatoueurs qui réalisent des choses comme ca ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes