Tout sur le tatouage

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Je plussoie @Faith. et @Donowitz (edit : et @MrsPopsicle qui a été plus rapide que moi :yawn:), j'ai eu zéro souci de cica sur le dindon qui est quand même mastoc (:cretin:) alors que j'ai un peu fait n'importe quoi avec (notamment l'essuyer avec ma serviette de bain :lol:)

Et pourtant, quand cette année mes oiseaux -deux heures de boulot à peine, des petites pièces quoi- ont cicatrisé, et que j'y ai apporté tout le soin nécessaire, y'en a quand même un qui s'est infecté moche et qui a mal cicatrisé :yawn:

Comme quoi, ça n'est ni le nombre ni la pièce ni l'expérience du/de la porteureuse du tatouage qui peuvent déterminer à 100% une cicatrisation :dunno: mais autant mettre toutes les chances de son côté et respecter quelques conseils de base piochés de ci de là, sans pour autant tomber dans l'excès. :happy:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Oulah rangez les griffes. Je disais ça en déconnant, désole si ca a été mal interprété.
Par ailleurs à aucun moment j'ai dis que les conseils des tatoueurs étaient idiots, merci donc de ne pas déformer mon message.
Par ailleurs j'étais flippee au tout début egalement. Donc je comprends les inquiétudes de certaine. C'est juste cette histoire de douche qui me laissait pantoise.

:unicorn:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nil et Ventenegra
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
@Sharon Stone : si ta crème n'est pas trop grasse et que tu l'applique en fine couche et que tu la fais pénétrer alors ton leggings ne sera pas salis par ton tatouage (qui ne sera pas purulent).
Pour ce qui est du concert/soirée, et d'expérience perso je dirais oui après seul toi peut voir si tu te sens fatiguée de la séance ou pas. Pour ma séance de vendredi j'ai eu un mal de crâne de 24h mais ça ne m'a pas empêché d'aller a un concert samedi soir. Donc à toi de voir ton état de fatigue etc... Tu peux également boire de l'alcool mais a petite dose je dirais. Je ne sais pas comment réagit le corps si tu te bourres la gueule le lendemain : d'autres madz pourront répondre.

Et quant au pourquoi du coton, j'avoue que je ne sais pas c'est une bonne question.

Pour ce qui est des crèmes tu as un fichier en première page du topic qui t'expliques les différentes crèmes, que tu peux trouver en pharmacie, para, et internet.

• Big up !
Réactions : Black Phillip
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@LadyNightstalker avant de me faire tatouer non plus je ne stressais pas, j'étais super impatiente 6 mois avant au moment où j'ai pris le rendez-vous et puis je n'y ai plus pensé. Ca ma permis d'arriver détendue à la séance. Je ne le regrette pas du tout. Mon tatouage a une semaine, il a fini de peler, ne me gratte plus.
D'ailleurs il me semble que tu feras tatouer par la même que moi, elle est topp:paillettes:

29 Septembre 2014
89
240
184
J-4, toujours la grippe, et toujours pas de dessin ... Je m'imaginais pas du tout y aller sans avoir pu réfléchir un minimum au dessin qu'on me proposerait, du coup j'suis très mal à l'aise :sweatdrop:
Ça vous a fait ça aussi, où je suis la seule à vivre ça de cette façon ? :tears:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
@Alawon si tu as confiance en ton tatoueur et que tu aimes vraiment son style et que en plus tes exmplications étaient suffisamment précises tu n'as pas à t'en faire du dessin qui va t'être proposé.
Mais oui ça arrive de se poser des questions. Pour mon dos, j'avais totalement confiance en San mais comme je lui avais laissé carte blanche en précisant juste que je voulais une loutre blasée je ne savais pas ce qu'elle allait me sortir le jour J. Mais bon je me rassurais en me disant que j'aime son style, et que je lui fais confiance pour faire un truc qui défonce.

Donc voilà si les 3 critères sont réunis tu n'as aucune raison de t'inquiéter :) et puis tu as la possibilité de faire des modifications le jour J normalement donc ça devrait bien se passer.

• Big up !
Réactions : Ahvana
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Hallucinogen c'est par là, ça a été mis aujourd'hui ^^

Je l'adore! Par contre j'arrive pas à trop visualiser où il se situe?

Sinon je venais dire que j'ai trouvé un deuxième boulot
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
donc je vais enfin pouvoir économiser pour une pièce un peu plus grosse, en plus j'ai trouvé un modèle de boussole que je trouve magnifique!(j'ai pas du tout 2000 projets en tête)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes