Tout sur le tatouage

21 Septembre 2015
72
408
2 914
27
Je pars une matinée et je me retrouve avec plus de 10 pages !!! :halp:

@MilanKey Le 28 janvier c'est mon anniversaire !
J'adore ton argument pour les parents, si seulement ça pouvait fonctionner :cretin:

@MadRose J'ai le même problème(uniquement pour les tatouage) (plus ou moins, je ne suis pas tatouée du tout mais j'ai un projet avec Norako et même d'autres déjà) et mes parent ne l'acceptent pas ... Dur dur de trouver des arguments ... Surtout quand le leur c'est "Je te paye une école à 9000€ l'année ...
En tout cas courage à toi parce que ça doit vraiment pas être facile vu qu'ils sont assez extrêmes :fleur: :calin: (j'espère que ça te dérange pas que j'utilise ce mot)

@OpossumDesPlaines Mes parents m'ont fait un peu la même chose ... Je leur ai à tous les deux parlé de tatouage de ce qu'ils en pensait et que j pensais m'en faire un bientôt et ça allait et depuis que je suis aller voir Norako pour en parler avec elle c'est devenu un sujet tabou et qui engendre bien des disputes. Courage :fleur:
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Bdcht déjà sur place ? :eek: Tu m'étonne qu'il n'y ai personne encore ! :lol:
Ma licorne fait un check des flashs pour voir si il veut toujours y aller. Moi un flash ne me tente pas trop finalement (et j'économise pour le walking Sweet-needle + Capitaine Plum' donc bon...:shifty:).
Du coup ça va dépendre de lui, mais chuis pas contre une tite bière. :lalala:
Je te re-poke si on confirme notre venue (et je viendrais peut-être un peu avant lui pour te voir si j'ai pas flemmardé entre temps :nod:)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@bibouille22 j'ai la chance d'avoir un copain qui me soutient même s'il a pas mal d'angoisses (peur de ne pas aimer le dessin, peur que je le regrette un jour, peur que je ne tienne pas la douleur...)
Ça ne s'est pas fait sans mal, au début il n'était pas super chaud. Mais a force d'rn parler avec lui, de montrer le boulot d'artistes que j'aimais bien, de lui demander son avis sur les dessins, et de lui faire comprendre les raisons qui me motivaient, il a compris que c'était important pour moi.

J'espère que ce sera pareil pour toi, c'est plus simple quand on est en phase :fleur:
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@OpossumDesPlaines Malheureusement ça fait 8 ans qu'on est ensemble, 10 qu'on se connait et il déteste ça, bon après il est beaucoup moins virulent qu'avant, il a compris que je voulais le faire et que je le ferais même si il voulait pas (alors qu'avant sous son influence , je considérais que j'avais pas le droit si il voulait pas), et il en parle, il regarde mais il dit toujours qu'il aime pas^^ Après on verra, il a le temps de si faire puisque ça sera pas avant octobre le tatouage, et j'en reparlerais avec lui quand j'aurais vu Bérénice lundi. Déjà il est plus "ouvert" qu'avant dans le sens où il me laisse faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes