Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@MilanKey Hahaha ouais le nez niveau permanence c'est pas mal aussi :cretin:
C'était même pas contre genre "je suis contre la chirurgie en général" c'était carrément "je suis contre que TU fasses de la chirurgie. Ton nez c'est toi, ça te représente tellement, c'est ce qui fait ta personnalité" BLABLAFUCKINGBLA et c'est vraiment dur de pas se laisser influencer surtout quand c'est des personnes proches qui comptent beaucoup. Mais je ne regrettes rien, j'aime mon nez comme si je l'avais toujours eu, d'ailleurs les gens ne le remarquent absolument jamais. Et à la fin tout le monde était d'accord pour dire que c'était 'très réussi". Encore une fois merci pour votre avis :goth: si ça avait pas été bien j'aurai eu le droit à quel genre de commentaires ?
Encore qu'on dise "ça ne me plait pas" bon OK mais tu dis pas "ne le fais pas" c'est comme "on dit pas c'est pas bon, on dit j'aime pas" :rire:

@jjul Trop cool que ça ce soit bien passé ! Hâte de voir ça ! Team je kiffe le dermo :highfive: Par contre non pour le pH neutre ça existe vraiment :happy: et c'est pas la même chose que les gels douche pleins de parfums etc. tu en trouves en parapharmacie.
 
1 Octobre 2012
387
964
804
@MilanKey Promis je viens tenir mon journal de bord spécial thieves of tower ici !

Du coup ça veut dire pas de nouveau tatouage avant 2017 alors que le dernier a déjà un peu plus d'1 an. :non:
Je compte vivre par procuration avec vos nouveaux bébés en attendant. Vivement les walk-in de dimanche, j'espère qu'il y aura plein de photos :dowant:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@jjul normalement la plupart des gels douches sont Ph Neutre. Sauf les gels douches spécifiques intimité etc... Mais si le gel douche n'était pas PH neutre notre peau prendrait bien cher je pense.
Sinon oui tu peux mailer Norako pour le flash même si l'agenda est fermée ;) d'autant plus que quelques dates vont prochainement se libérer pour l'été.
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
hellooooo,
bon, j'ai du poster un message sur ce sujet y'a qq temps, je suis un peu l'incrust de la discussion, mais ayyyyééééééé, rdv le 3 septembre (suis un peu dég, elle voulait me proposer le 18 juin mais la semaine d'après on part à oléron...moyen pour la cicatrisation), mais je vais faire mes 3 tattoos dans 3 mois, yeahhh!!!!
et j'ai dj en tete le projet suivant, je suis refaite

voilà, je partage ma joie avec vous
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@jjul normalement la plupart des gels douches sont Ph Neutre. Sauf les gels douches spécifiques intimité etc... Mais si le gel douche n'était pas PH neutre notre peau prendrait bien cher je pense.
Sinon oui tu peux mailer Norako pour le flash même si l'agenda est fermée ;) d'autant plus que quelques dates vont prochainement se libérer pour l'été.
Je suis justement en train de lire que la plupart des gel douche sont alcalins.
 
Helloooo les madzs !! :fleur:

je sors du sous-marin. Vous m'avez fait découvrir pleins de nouveaux tatoueurs/euses ces jours-ci
et j'ai craqué !!! alors que je m'étais dit : tu gardes tes sous pour ton projet avec Caro Karénine en janvier prochain,
déja que ça va te coûter bonbon !!
J'ai été faible, mais j'ai pas pu résister aux petits légumes trop chouki de Cheyenne ici la carotte et l'aubergine, d'ailleurs qui a des tattoo de légumes par ici ?? Bref maintenant faut que je monte sur Strasbourg ! Je connais pas du tout la ville, j'y vais début août , chui en train de me renseigner sur ce qu'il y de sympa à faire là-bas (avis aux strasbourgeoises !!! :d)

Sinon niveaux tattoo, je commence une petite collection de tatoueurs sympa : 3 roses de Matik sur l'avant bras et 2 tattoo de Virginie B. sur les jambes. Voilà voilà ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes