Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@bibouille22 Ah oui effectivement, ça fait longtemps que vous êtes ensemble :)

Bah si déjà il ya une amélioration. Et je suis sûre qu'il l'acceptera quand ce sera concret, et encore plus quand il fera partie de toi. <3
 
  • Big up !
Réactions : bibouille22
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@MadRose Courage alors :jv:

@OpossumDesPlaines Ah oui je vois bien. C'est vraiment super chiant, en plus comme tu dis ça n'est pas cohérent; dans ce cas qu'ils te laissent travailler comme tu veux & basta.
Courage à toi aussi :jv:

@Pankiwi Allumons lui une forêt de cierges :lunette:

@SaveYourScissors Trop cool les liens que tu as partagés merci :dowant: Et elle est super cute :jv:

@Poutchy Je demanderai à Guillain de penser à toi :lunette: :yawn:
Oui c'est vrai que ce serait bien si ça marchait comme argument :nod:

EDIT : je suis trop contente, je rentre d'un entretien d'embauche pour lequel j'avais soigneusement dissimulé mes tatouages & à la fin, je lui ai demandé ce qu'elle en pensait (ça + le fait que je ne porte de jean qu'une fois par an à peu près :lunette:) & elle m'a dit qu'elle s'en foutait tant que son équipe est heureuse & épanouie :jv: TROP COOL

EDIT 2 : Guillain a fait ça :jv: je le vois trop sur moi :lunette:
MilanKey, ne mail pas. Non MilanKey. Nooooon...
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@MilanKey trop cool pour ton entretien... :)

Et copine de la Fanteam de Guillain :langue:, je l'ai vu aussi et je le trouve super mignon, même si je ne me vois pas trop avec un truc figuratif pour l'instant...
 
  • Big up !
Réactions : Nil et MilanKey

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
N'empêche que c'est dans ces moments là qu'on voit à quel point les autres peuvent nous bloquer.

Je vois, quand j'étais avec mon ex j'avais des projets de tatouages, mais il était pas trop pour, ça l'emballait pas. C'est pour ça que je ne me suis pas lancée à fond disons, et que j'ai même arrêté de venir sur ce topic. Et maintenant que je suis plus ou moins célibataire, j'ai personne pour me retenir et je peux juste suivre mes envies. Et c'est aussi pour ça que j'ai pas envie d'en parler à ma famille, j'ai pas envie que quelqu'un d'autres essaye de me bloquer plus ou moins consciemment.
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Quand on y pense c'est quand même assez spécial les commentaires que se permettent de faire notre entourage (famille, mec, amis...) comme si ils avaient leurs mots à dire sur notre corps, de prendre le contrôle sur notre être, on n'a pas le droit de prendre la décision soi-même.
Ca marche pour les tatouages, mais aussi le poids : "tu serais tellement mieux un peu plus grosse/mince" ou même encore le physique.
Je me suis faite opérée du nez il y a quelques années pour une chirurgie réparatrice de cloison et j'en ai profité au passage pour le modifier car il me complexait ENORMEMENT. Et bien parmi mes proches chacun y allait de son avis avec deux clans : les pour et contre.
Mais SERIEUX quoi !!?? C'est MON corps YOHOU c'est MOI qui décide de ce que je veux !
En tout cas courage à toutes. :highfive: Pour moi pour l'instant l'annonce c'est bien passé mais je doute que pour les prochains ça passe aussi bien... M'enfin c'est pas ça qui m'empêchera de le faire :cretin:

@SaveYourScissors Je suis en train de regarder ses videos du coup, j'adore :jv:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@SnitchDream Oui, j'ai jamais compris les gens qui disent ''Ah noooon, moi je suis pour / contre la chirurgie esthétique'' -> Genre, cool, n'en fais pas ? :lunette:
Tu fais ce que tu veux de ton nez namého :hugs:
Et les commentaires sur les tatouages et percings type : ''Tu vas pas faire ça à ta belle peau (j'ai la peau très blanche) quand même ? :goth:'' -> BAH SI JE VAIS LE FAIRE.
En fait, on a tellement appris aux gens qu'ils ont le droit de donner leur avis sur la vie des autres, le corps des autres, les autres en général que l'indécence (et la connerie, qu'on se le dise) de leur comportement ne leur traverse même pas l'esprit quoi.
Pareil, j'ai teint mes (magnifiques :jv:) cheveux blonds en un (magnifique :jv:) roux & les gens m'ont fait chier ''Tes cheeveeeuuux de princesse :drama:''.
Rah ça m'énerve, dès que t'es pas comme on veut, tu te fait basher. Et les tatouages c'est pire à cause de la permanence/
Tsss.
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
ÇA Y EEEST JE SUIS TATOUÉE :gnih::gnih:
tout va bien elle m'avait pas oublié :lol:
et mon moral va bien mieux ! merci déesse du tatouage ! :happy: (en plus j'avais peur d'un tatoo blues, mais pour le moment je suis en mode "hooooo c'est le mien il est à moiiiiii :puppyeyes: " :d et j'ai envie de le sortir du cello et je me retourne tout le temps pour mater l'arrière de mon coude, ce qui est pas facile facile hein)

@Delilah_ et du coup Epsylone est très sympa :) et de bon conseil en plus, vu qu'on avait pas trop discuté avant, je savais ni trop où le placer (je savais juste que je préférais le bras droit) ni quoi faire pour les couleurs, elle m'a bien conseillé et je suis très contente du résultat !
en plus je sais pas si elle pique vite ou quoi mais en 1/2heure de pique c'était plié ! et le shop est cool :d (j'avais un super coussin renard pour ma tête, et il y avait un éléphant qui se faisait plaisir avec un tricératops juste en face de moi. :winky: )

et sinon je crois que je fais partie de la team des gens un peu chelou qui aiment bien la sensation de pique :ninja: enfin, c'est dur à dire sur un tatouage aussi court, mais j'ai pas eu mal, et je trouvais plus ça rigolo/étrange/désagréable sans plus selon les moments !
(et aussi je suis prête à y retourner demain là en fait XD ce qui est moins cool parce que je sens que mes sous vont disparaître tellement vite... :shifty: )

du coup, j'ai 2 questions : une purement pratique : pour laver mon nouvel ami tout à l'heure je dois utiliser un savon pH neutre. c'est n'importe quel savon ça non ? (il me semblait que le coup de pH neutre, c'était plus un délire marketing qu'autre chose)

et aussi... ça se fait de mailer norako sur la disponibilité d'un flash même si son agenda est fermé ? XD (je vous ai dit, j'y retourne demain XD )

(ha oui et la photo arrive dans 1heure, dès que je changerais le cello :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes