@estreet.girl J'ai une très nette préférence pour la couleur en tatouage, mais je trouve ta cuisse absolument magnifique!
Bon et sinon, vraiment un grand merci à toutes celles qui m'ont conseillée et bigupé mes messages chiants par rapport à cette histoire de flash. J'ai fini par écoutermon porte monnaie mon coeur (mais un peu mon porte-monnaie aussi quand même) et j'ai écrit à Aimee en lui disant que je ne prenais pas le flash mais que je la recontacterais volontiers plus tard parce que j'adore son travail quand même. Quant à moi, je vais patiemment attendre mon rendez-vous du 24 août avec Ashley Luka, un seul décompte c'est pas si mal finalement! Et celui-là, je suis absolument certaine de le vouloir 
Ainsi, voilà
Bon et sinon, vraiment un grand merci à toutes celles qui m'ont conseillée et bigupé mes messages chiants par rapport à cette histoire de flash. J'ai fini par écouter

Ainsi, voilà

c'est quoi déjà ton projet avec Ashley ?
j'ai pas de patience. 
ça fait trop longtemps que j'ai rien posté (trop de tentations sur ce topic), j'ai essayé de vous éviter mais c'est peine perdue, j'ai encore craqué...