Bon, mon mec n'aime pas du tout mon idée de projet coeur/gramophone/fleurs. Gnié

Bon, je le fais pour moi et pas pour lui, mais ça a un peu douché mon enthousiasme.
Et j'ai peur que ce soit une idée trop arrêtée pour que Kizun aime... Raaaaah je ne sais pas trop quoi faire .... et il faut que j'envoie tous les éléments à Kizun avant vendredi !
Vous en pensez quoi ? ça peut le faire ? et avec le style Kizun ?
@minachka, je plussoie les messages de @Nil et @Cal_Fizz, il ne faut pas que tu te forces si tu n'as pas de coup de cœur sur un flash, tu auras l'occaz de la revoir, il vaut mieux ne pas précipiter les choses !
@Drenn

Bon, je le fais pour moi et pas pour lui, mais ça a un peu douché mon enthousiasme. Et j'ai peur que ce soit une idée trop arrêtée pour que Kizun aime... Raaaaah je ne sais pas trop quoi faire .... et il faut que j'envoie tous les éléments à Kizun avant vendredi !

Vous en pensez quoi ? ça peut le faire ? et avec le style Kizun ?
@minachka, je plussoie les messages de @Nil et @Cal_Fizz, il ne faut pas que tu te forces si tu n'as pas de coup de cœur sur un flash, tu auras l'occaz de la revoir, il vaut mieux ne pas précipiter les choses !
@Drenn

(ô grands esprits
)