Pardon

, je vais double-poster

Mais c'pas ma faute, j'ai remonté juste 20 pages (j'avais plus la foi après...) et vous parlez tellement

@leslielou
MAIS TON POISSON

, il est magnifique.
Tellement énorme et tout, ça va tellement bien sur le bras.
Je ne connaissais pas cet artiste alors merci pour cette magnifique, merveilleuse, parfaite découverte (non je ne m'elballe pas du tout là

)
Et pour le pli du bras, quand j'ai fais ma fleur et qu'un bout était à la limite de la pliure, mon tatoueur m'avait précisé que ça allait surement fuser. Mais que c'était comme ça malheureusement. J'ai eu de la chance ça a fusé qu'à un seul tout petit endroit, c'est tout. Ca dépend des gentes je pense
@Rivendell
Je n'ai pas vu (ou peut-être que si, je sais plus, pardon

) ton cauchemard mais si il est visible, c'est normal que tu craignes un peu. J'ai fais un gros tattooblues aussi, avec un tatouage au bras. Et je ne pouvais pas le voir, je le cachais sans arrêt, je le regardais un peu avec dégout, mais finalement, après plusieurs semaines c'est devenu l'amour.

Laisse toi le temps
@gnion
Hiiiiiiiiiiiiii tu t'es faites tatouer par Yohann Doré

J'adore ce qu'il fait

D'ailleurs j'ai rêvé deux projets avec lui la semaine dernière, c'était fou. Mais je suis pas prête.

C'est vrai que personne n'était passé sous ses aiguilles ici

, du coup je suis bien contente de voir ton pavé sur ta séance, ça me donne encore plus envie ! J'aime trop ce salon.
@Faye Valentine
GO GUET

Ce met est génial
Bon, je crois que j'ai finis

Je suis juste tellement pressée de septembre pour Jess et décembre pour les deux Moshiu

, mais sinon ça va.