Tout sur le tatouage

27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
Mh bonsoir tout le monde, j'aurais une question à vous poser :
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de contacter un ou une tatoueur/tatoueuse pour un motif en lui demandant de le dessiner pour vous, mais que les premiers essais ne vous conviennent pas ?
Comment avez-vous réagi dans ce cas ?
Et est-ce que dans ce cas c'est acceptable de dessiner soi-même une partie du motif pour proposer au tatoueur, ou est-ce que ça ne se fait pas sachant qu'on lui avait demandé de dessiner ?

Merci d'avance. (:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@DeltaBrown aaaah mais c'est le tien. Je me disais bien en me voyant que le sad amish appartenait à une Madz mais moi et ma mémoire de méduse bah on savait plus à qui.
Ça rend bien :)
Et merciiii :)

@Drenn quand j'ai demandé un truc à un tatoueur j'ai toujours été satisfaite. En fait pour moi c'est simple si tu contactes tel tatoueuse c'est que tu aimes son style et ce qu'il fait. Et donc par conséquent si ton projet est bien explique alors la proposition va te plaire :)

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Mainlinh Je pense que si il n'y a pas de frottement ça devrait être bon. J'ai eu à porter un jean pendant la cica de ma cuisse, quand il y avait des croûtes, du coup je l'ai enveloppé dans du cello, avec mon jean par dessus et je n'ai pas eu de problème. Après il me semble qu'il vaut mieux éviter au maximum de le saucissonner comme ça. Le mieux étant qu'il soit à l'air le plus souvent possible. Je pense que si tu le laisses à l'air hors horaires de travail, comme tu le dis, ça devrait le faire :)

• Big up !
Réactions : Mainlinh
14 Novembre 2013
303
4 357
2 324
Rennes
www.facebook.com
@Vaël Fais attention, ta cuisse risque de beaucoup gonfler apres le tatouage, moi j'avais prévu un pantalon en coton un peu large pour la soirée apres le tatouage, et en fait ma cuisse avait tellement gonflé que je me suis retrouvée super serrée dans mon pantalon, c'était vraiment pas agréable. Donc dans un leggings ou un collant ca risque de ne pas etre tres confortable.

• Big up !
Réactions : Rin`
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Lilmivaness j'aime bien ce style, mais du coup j'ai trouver ma tatoueuse c'est bon, merci quand même :)
En recherchant dans ma liste de tatoueurs, je suis en fait tombée sur Nag, et suis éperdument tombée amoureuse de ses dessins. En plus de ca, elle a deja tatouée une ou plusieurs fois chacun des éléments que je veux dans mon dessin ( bateau, mer, corde ... ).
Elle est d'ailleurs très motivée par mon projet et je suis folle de joie !

D'ailleurs j'ai répondu à son mail mardi matin, et elle m'a renvoyer un message pour me prévenir qu'elle n'avait que son téléphone sur elle pour internet et que du coup c'était galère, et que du coup elle me renverrai un mail en fin de semaine pour parler de tout ça. Vivement ce week-end ! :jv:

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Pardon :cretin:, je vais double-poster :cretin:
Mais c'pas ma faute, j'ai remonté juste 20 pages (j'avais plus la foi après...) et vous parlez tellement :yawn::puppyeyes:

@leslielou
MAIS TON POISSON :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:, il est magnifique.
Tellement énorme et tout, ça va tellement bien sur le bras.
Je ne connaissais pas cet artiste alors merci pour cette magnifique, merveilleuse, parfaite découverte (non je ne m'elballe pas du tout là :cretin:)

Et pour le pli du bras, quand j'ai fais ma fleur et qu'un bout était à la limite de la pliure, mon tatoueur m'avait précisé que ça allait surement fuser. Mais que c'était comme ça malheureusement. J'ai eu de la chance ça a fusé qu'à un seul tout petit endroit, c'est tout. Ca dépend des gentes je pense :dunno:

@Rivendell
Je n'ai pas vu (ou peut-être que si, je sais plus, pardon :red:) ton cauchemard mais si il est visible, c'est normal que tu craignes un peu. J'ai fais un gros tattooblues aussi, avec un tatouage au bras. Et je ne pouvais pas le voir, je le cachais sans arrêt, je le regardais un peu avec dégout, mais finalement, après plusieurs semaines c'est devenu l'amour. :jv:
Laisse toi le temps :jv:

@gnion
Hiiiiiiiiiiiiii tu t'es faites tatouer par Yohann Doré :puppyeyes:
J'adore ce qu'il fait :puppyeyes:
D'ailleurs j'ai rêvé deux projets avec lui la semaine dernière, c'était fou. Mais je suis pas prête. :cretin::yawn:
C'est vrai que personne n'était passé sous ses aiguilles ici :hesite:, du coup je suis bien contente de voir ton pavé sur ta séance, ça me donne encore plus envie ! J'aime trop ce salon.

@Faye Valentine
GO GUET :supermad:
Ce met est génial 8)

Bon, je crois que j'ai finis :hesite:
Je suis juste tellement pressée de septembre pour Jess et décembre pour les deux Moshiu :lunette:, mais sinon ça va.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes