Tout sur le tatouage

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
J'aurai voulu savoir, je suis allée dans un salon aujourd'hui pour mon premier tatouage. Mais y'a un truc qui m'embête un peu, c'est que j'ai expliqué mon projet à une fille qui était à "l'accueil" on va dire mais pas au tatoueur directement.
Alors bon, oui, c'est pas un projet de malade, ca reste un truc relativement simple, mais bon je sais pas ca me perturbe quand même de pas avoir parlé au tatoueur.
Vous en pensez quoi?
Merci
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
:facepalm:

@Nil :

Bonsoir :)

Je vous lis souvent, en sous marin, parce que je ne connais rien aux tatoueurs ... Je suis totalement larguee :cretin: .... J'ai mes tatouages, réalisés par un tatoueur de chez moi connu par l'intermédiaire d'amis... Il comprends toujours mes projets alors ça me va, mais alors là, en cliquant par curiosité je suis émerveillée par le travail de Supakitsch .... C'est juste magnifique.

Je me sens un peu nulle parce qu'à part te dire que je comprends que tu ais craqué par ce tatoueur, je ne peux te venir vraiment en aide :)

D'ailleurs, juste pour information, il est overbooké en général ?!
J'aime vraiment son taff :jv:
En même temps, pour moi tous ces tatoueurs connus sont comme des stars, je n'oserai jamais leur parler dun éventuel projet ... Ça me semble inaccessible.


Enfin bref, j'espère que tu trouveras une solution :fleur:


PS : désolée pour le ":facepalm:" du début, j'arrive pas à le retirer :dunno: je m'auto :facepalm: .....
 
  • Big up !
Réactions : Nil
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Nil Supa a l'air tellement inaccessible ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Son style me touche vraiment mais je reste vraiment sur mes gardes ! MAIS Si t'en a vraiment envie, si l'idée que t'as te plais, si FUCK t'y tiens ,si tu fais un bon vide dressing, appel à 2-3 (150) potes pour un anniv' en avance ou que-sais-je, y'a surement moyen :fleur:
Mais certes la situation est délicate et ta journée n'a pas dû t'aider à gérer tout ça !
Bon Bain Lush ! :bain:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
B

Boetia

Guest
J'avoue que le prix est étonnant, je vais me faire tatouer dans 2 semaines la cuisse, 450€ pour 6h de travail personnellement ( bon j'ai une bonne remise de la tatoueuse :d <3<3)

Mais moi c'est que mon avis: même si c'est beau si j'accroche pas au tatoueur je me fais pas tatouer par lui...
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Black Phillip
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Nil Certain-e-s acceptent de rendre l'acompte si le rdv est annulé suffisamment en avance, je pense que c'est un truc à tenter, au pire t'invente un truc genre ta voiture qui est tombée en panne ou quoi :yawn:
J'imagine que c'est un projet qui te tenait super à coeur et que ta journée ne s'est pas bien passée du coup je comprends que tu ressentes ça, mais personnellement je te conseille de ne pas non plus foncer tête baissée... donne toi le week-end pour réfléchir et ensuite voit ?
Mon miroir sur la cuisse, je l'ai fais un peu dans le même état d'esprit (je suis allée en conv, j'ai pas pu me faire tatouer, en rentrant j'ai envoyé un mail à une tatoueuse que j'aimais bien, je me suis fais tatouer un miroir assez imposant et bim tattoo blues. Je ne dis pas que c'est ce que tu vas vivre automatiquement hein :yawn: mais je sais juste ce que c'est de se précipiter un peu. Si l'argent est vraiment un problème, envoie un mail assez rapidement pour savoir ce qu'il en est ?

(Et si y'a des gens qui bossent le 8 mai !)
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Nil
10 Juin 2011
585
991
4 864
@Nil après si ton projet ne lui plait pas du tout, il n'acceptera pas je pense. C'est déjà arrivée à une mad ici si je dis pas de bêtise.
Enfin, je dis pas ça pour dire "ouais il aimera pas", mais plutôt "si il accepte, c'est qu'il accepte ton projet et de travailler dessus avec plaisir" :happy: (c'est le genre de tatoueur a avoir 500 mails dans sa boîte pour des projets, si vraiment un projet le botte pas je pense pas qu'il se force. Pour ceux qui ont eu une séance où il faisait la gueule, il était peut être simplement pas d'humeur ? )
Quand mon copain est passé sous ses aiguilles SupaKitch arrêtait pas de dire qu'il kiffait son projet, qu'il était super fier du tatouage et tout. Surtout que c'est la grande grande idole de mon barbu donc je te dis pas l'état dans lequel il était :coiffe: y'a même Koralie qui est passée à un moment, c'était cool apparemment.

Pour les sous, je te comprends totalement ! (déjà parce qu'à ta place j'aurais piqué une crise d'angoisse, et parce que ses prix sont justes ouf... il abuse limite je trouve :neutral: )


Tiens nous au courant :hugs: et prends plein de bain Lush pour bien réfléchir et te détendre
 
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Nil Comme je te comprend! :happy:
J'étais également à Bleu Noir hier, et c'était juste la folie! Arrivée à 12h et mon copain et moi avons eu les derniers flashs de Dob(R)man. J'avais aussi remarqué un ou deux flashs de Violette qui m'auraient bien plu, mais la nana juste devant moi a pris le dernier créneau :crying:
Enfin bref, juste pour revenir à ce que tu disais à propos de Supakitch, je ne venais pas spécialement pour lui, mais si ça avait été le cas, je pense que j'aurais laissé tomber rien qu'à voir les tarifs :halp:. Franchement, il fait peut être du super taf, mais voilà quoi :stare:. C'est sur que c'est dommage que t'aies pas pu le voir, mais pour le coup c'était pas le bon jour, ils couraient tous partout :happy:
En tout cas j'espère que tu prendras la bonne décision, mais d'ici mai, tu as un peu de temps pour te faire à l'idée et pour récolter l'argent nécessaire (organise une tombola, demande aux Madz de te financer, lance un projet ulule, que sais-je :rire:)
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Coucou ! :)
Petites questions, comment évaluez-vous la durée de la séance de tatouage ? :hesite: quand je vois celui de Juliette lors de sa vidéo avec Matik qui a duré 20 minutes je n'arrive pas à me rendre compte :dunno:
ça dépend de la taille, des couleurs, de la complexité du dessin (beaucoup de lignes, si c'est plein ou non ?)
 
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Je reviens ennuyer tout le monde avec la cica en milieu humide : Je pense définitivement opter pour ça parce que plus la date se rapproche, plus la possibilité d'effectuer une cica 'normale' avec mon boulot et mes journées + nuits à passer à l'extérieur dès J+2 me semble utopique... (D'autant plus si l'on ajoute à cela le fait que je ne possède aucun haut en coton vu que je ne porte que des robes et que devoir en acheter / en porter à l'extérieur exprès pour les voir possiblement tachés ne m'enchante pas vraiment). Et l'idée de faire fonctionner le seul mécanisme de cicatrisation du corps, l'aspect naturel de la chose, me semble plus rassurant... Bref, autant tenter une fois pour toutes.
En revanche je me perds un peu sur les offres de pansements en polyuréthane (les noms et les labos) en fouillant sur le net... Cela va du pansement (tailles et formes diverses) à la bande, et tous n'ont pas les mêmes utilités. Ici l'Hypafix était le nom qui semblait le plus revenir (proposé par @Dolly Wood il me semble), mais il apparaît surtout indiqué pour maintenir un pansement, non pour faire office de pansement lui-même... Et pour les autres conseillés un peu partout sur BodyWork et autres, je tombe sur des trucs de tailles ridicules à 35 ou 75 euros, donc comment dire. :d (Le trajet + le tatouage me coûtant mes deux reins on pourrait penser que je ne suis plus à cela près, mais ça fait tout de même un peu cher pour du pansement). Donc les filles qui ont utilisé ou été en contact avec cette méthode, si vous avez quelques lumières...? :fleur:

(Et sinon si cela se passe bien entre lui et moi, je pense que je pourrai commencer à envisager le fait de consacrer d'autres surfaces (beaucoup plus grandes que ce que j'ai toujours envisagé jusque là, moi qui préfère les petites choses) à d'autres tatouages, pour créer une unité avec celui-ci... Je me plairais bien à constituer mon propre petit bestiaire et ma flore. <3)
 
  • Big up !
Réactions : Krumpet et Vic Odine
8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
@Earl Grey pour les marques de film polyuréthane j'ai trouvé il y a quelques temps une page très utile ici, (et explique avec précision les étapes de la cicatrisation, ça m'a bien aidé pour mon mien). Au premier test j'ai utilisé un film de la marque Dermafilm, ça a bien marché mais les dimensions m'ont un peu embêtée (mais c'est bien pour les petits tattoos), et cette fois j'ai acheté du Tegaderm, qui m'a coûté un peu plus de 9 euros le rouleau, donc nickel :v:


Je pars mercredi pour Paris et jeudi c'est le grand jour ! :dowant: Je suis super contente et en même temps super stressée, c'est la première fois que je vais aussi loin pour un tattoo :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes