Bon ça y est j'ai enfin 5 minutes pour vous raconter comment c'était avec Anaïs samedi. La madz qui s'est faite tatouer par elle vendredi (j'ai oublié le pseudo...) lui a parlé du forum alors peut-être qu'elle nous lit maintenant...!
Je suis arrivée au salon plus détendue que ce que j'imaginais. J'avais un peu peur de mal résister à la douleur parce que j'étais vaguement malade mais j'avais bien mangé avant (galette

) et puis j'étais contente que le jour J soit arrivé quand même.
Anaïs est hyper sympa, comme tous les gens que j'ai croisé au shop ce jour-là d'ailleurs. On se demandait toutes les deux comment ça allait se passer vu que la tradition veut que les côtes ce soit simple pour personne. J'avais déjà vu un croquis sans couleurs, j'ai découvert ce qu'elle avait préparé pour ça le jour même et c'était parfait. En les voyant je me suis dit que je m'étais pas trompée dans mon choix de tatoueuse !
Bon du coup stencil tout ça, je m'installe et elle me dit qu'elle va juste me faire un premier trait pour que je vois quel genre de douleur c'est. Et là... Ben tout allait bien en fait.
C'était exactement le genre de douleur à laquelle je m'attendais et c'était finalement moins douloureux que le haut du dos, même pour le remplissage. Y avait des endroits où je ne sentais rien du tout. J'avais toujours cru que c'était un mythe quand je lisais ça sur BodyWork mais non.

Le plus relou c'est de caler sa respiration. D'un côté c'est pratique parce que je pense que ça m'a aidé à gérer la douleur mais réfléchir pendant 3 heures à comment respirer ça fait long parfois.
Bon après c'est un tatouage intégralement rempli en couleurs avec des dégradés donc à la fin j'ai bien douillé quand même. Ma peau était pas ravie ravie qu'on repasse plusieurs fois aux mêmes endroits.
Apparement je m'en suis bien sortie, j'étais pas relou à tatouer et j'y retourne début mai pour la suite, c'est à dire quasi la même chose de l'autre côté avec d'autres couleurs ! En attendant ça brûle, ça tire et je suppose que ça va pas tarder à gratter...
Je vous fais pas plus attendre... (Ca ne restera pas et j'espère qu'Anaïs en aura une meilleure à mettre sur sa page)