J'aurai voulu savoir, je suis allée dans un salon aujourd'hui pour mon premier tatouage. Mais y'a un truc qui m'embête un peu, c'est que j'ai expliqué mon projet à une fille qui était à "l'accueil" on va dire mais pas au tatoueur directement.
Alors bon, oui, c'est pas un projet de malade, ca reste un truc relativement simple, mais bon je sais pas ca me perturbe quand même de pas avoir parlé au tatoueur.
Vous en pensez quoi?
Merci
Alors bon, oui, c'est pas un projet de malade, ca reste un truc relativement simple, mais bon je sais pas ca me perturbe quand même de pas avoir parlé au tatoueur.
Vous en pensez quoi?
Merci

.... J'ai mes tatouages, réalisés par un tatoueur de chez moi connu par l'intermédiaire d'amis... Il comprends toujours mes projets alors ça me va, mais alors là, en cliquant par curiosité je suis émerveillée par le travail de Supakitsch .... C'est juste magnifique.

je m'auto 

(c'est le genre de tatoueur a avoir 500 mails dans sa boîte pour des projets, si vraiment un projet le botte pas je pense pas qu'il se force. Pour ceux qui ont eu une séance où il faisait la gueule, il était peut être simplement pas d'humeur ? )
y'a même Koralie qui est passée à un moment, c'était cool apparemment.
)
et prends plein de bain Lush pour bien réfléchir et te détendre
. Franchement, il fait peut être du super taf, mais voilà quoi
. C'est sur que c'est dommage que t'aies pas pu le voir, mais pour le coup c'était pas le bon jour, ils couraient tous partout
)
quand je vois celui de Juliette lors de sa vidéo avec Matik qui a duré 20 minutes je n'arrive pas à me rendre compte 
Je suis super contente et en même temps super stressée, c'est la première fois que je vais aussi loin pour un tattoo