Tout sur le tatouage

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
Je me fais tatouer dans 15 jours et je compte pas en parler à ma mère, je sais qu'elle est 100% contre, et beaucoup trop excessive dans ses réactions, je sais pas jusque quand je pourrais lui cacher, mais personnellement je préfère essayer de m'épargner ses remarques, quitte à devoir camoufler mon tatouage quand je la vois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
@kikiburger Haaan, c'est la tienne la sirène :puppyeyes:. Je l'ai trouvée sublime quand je l'ai vue passer sur Instagram, et j'arrête pas de la regarder :puppyeyes: (:lunette:).
Par contre j'aime de plus en plus Anna Bravo aussi (ses derniers tatouages sont :jv:), et ça me fait hésiter pour un projet que j'ai en tête, pour lequel j'envisage Armelle. J'aime trop leurs fleurs à toutes les deux, et il y a aussi d'autres candidat.e.s, je vais pas m'en sortir pour choisir :goth: :gonk:.

13 Février 2016
63
292
414
30
Lille
Merci les madz pour tout votre soutien <3. Ca me fait vraiment chaud au coeur et ça m'aide à les supporter :jv:. Vous êtes formidables.

Ma Plus grosse vengeance c'est que ce weekend c'est gros mariage familial, et la robe qu'ils m'ont choisie (sans me le demander bien sûr) laisse tous mes tattoos apparents hahahahah:troll:

8 Avril 2015
403
2 676
504
46
Paris
Merci à toutes :happy:

@Furriosa 4 en 3 mois dont un sur un coup de tête (Nicoz). Alors je vais sûrement pas dire quoi que ce soit sur le fait d'enchaîner :cretin:
Mais bon la plupart sont petits.
Et c'était prévu sur une periode plus étalée mais j'ai eu une maladie de peau qui m'a mis HS pendant 8 semaines.

@Lilmivaness j'aime énormément Fleur Intestinale mais je souhaite pour des raisons perso (suivi médical à la rentrée sur 2 ans assez contraignant) pouvoir planifier ça sur Paris ou pas loin. Je sais que Dodie passe sur Paris à la rentrée mais j'ai peur de ses tarifs.

@Louise-Athénaïs j'aime les deux alors j'ai les deux! Mais je pense que ce sera plus facile d'avoir un rdv avec Armelle. Anna est là jusqu'à fin septembre (prochain guest en septembre aux fleurs du mal) et je sais pas quand elle revient. Celui à Tribal act n'a pas été annoncé et elle est déjà full.

Dernière édition :
12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
@kikiburger Les deux c'est effectivement la meilleure solution :P. De toute façon ce n'est pas pour tout de suite, le temps de réfléchir à tout... Anna reviendra un jour ou l'autre, et puis Armelle c'est aussi le choix plus facile vu que je suis à Paris (mais de toute façon dans tous les cas je serai encrée par Armelle !).

Ce projet-là, d'ailleurs. Autant je peux y aller sur des coups de tête/de cœur pour certains, autant celui-ci sera réfléchi jusqu'au moindre détail, ou presque. Je le visualise un peu comme l'apothéose de mes tatouages, la pièce ultime ! (la demi-mesure, tout ça :lunette:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes