Tout sur le tatouage

29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici (d'ailleurs, ça m'arrive souvent de ne pas recevoir de notifications pendant longtemps et de découvrir que 20 pages sont passées depuis ma dernière visite T-T).
J'ai eu mon rendez-vous avec Loreen pour discuter du dessin hier ! D'ailleurs, il y a eu un petit cafouillage, parce qu'à la prise de rendez-vous, on m'avait plus ou moins fait comprendre que je verrais le dessin hier, mais en fait non, je ne le verrai que le 4 mars.
En tout cas, Loreen a été super cool et à l'écoute et j'ai réussi à être beaucoup moins stressée et timide que la première fois que je l'ai vu. J'ai trop hâte de voir le dessin ! :paillettes:

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
Bonjour les filles !

je débarque mais question tatouage, ça fait plusieurs années que je me tate à en faire un (mon premier !)... Ca serait un dragon un peu type tribal sur l'omoplate, que j'ai dessiné moi même (l'avantage d'être gaphiste ahaha). Mais du coup, vu que vous avez l'air assez calées sur le sujet: y'a beaucoup de tatoueur qui accepte de tatouer des dessins que les gens on fait eux même ? J'imagine que c'est pas courant parce que tout le monde ne sait pas dessiner et que les tatoueurs dessinent pour les clients, du coup je commence à douter là dessus ! Parce que y'a un tatoueur à Strasbourg qui me plait énormément pour son travail du noir et la précision des traits (Baron Samedi) j'aurais voulu faire là bas si je vais le faire, mais est ce que c'est courant d'apporter son propre dessin et de le faire tatouer ? C'est pas mal vu genre "j'ai fait une partie de ton boulot" ?

Sinon j'hésite encore à me faire tatouer, j'ai beaucoup de grains de beauté sur l'omoplate ça me ferait chier d'avoir un "trou" à cause d'un grain qui se balade ! Puis je sais pas j'ai très très très envie, mon copain ça ne le dérange pas, ma mère s'en fiche mais mon grand père déteste ça (je suis très proche de ma famille j'aurais peur de le décevoir). Du coup je sais pas trop encore, parce que ce dessin représente un dragon qui signifie pas mal de chose de ma personnalité pour les dragons, notamment la dualité sagesse/férocité/avarice/force et respect etc et j'adore les dragons depuis toujours ... Après le porté à vie ne me dérangerait pas puisqu'il est sur l'omoplate, c'est pas comme si tout le monde le verrait tout le temps (pas comme la main, le bras), il faut vraiment que j'ai un débardeur/maillot de bain quoi. Si j'en ai marre et que j'en veux plus je mets des t shirt et je me regarde plus le dos dans la glace donc j'ai pas trop d'angoisse à ce niveau là !

2 Octobre 2014
763
1 875
4 944
lecinemasurlesofa.wordpress.com
Bonjour tout le monde,

Je remarque que la majorité d'entre vous se font tatouer des pièces assez conséquentes (ou du moins de taille medium). Problème : je cherche depuis plusieurs mois déjà un tatoueur sur Paris qui accepterait de réaliser une touuuute petite pièce, style étoile, ou petit coeur (non je ne veux pas me faire tatouer ni l'un ni l'autre). Le souci c'est que beaucoup des "excellents" tatoueurs sont un peu des stars et me rigoleront au nez si je leur propose mon "petit" projet. :ninja:

Avez-vous des recommandations ? :worthy:

• Big up !
Réactions : ampw
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
HELP ! :halp:
Il faut absolument que je trouve un bon tatoueur dans le style réaliste (c'est pour une tête d'ours) du côté de Saint Etienne ou Lyon, sinon mon beau père va se faire tatouer par le pire tatoueur de la région ! :halp:

Auriez vous des noms ? :fleur:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Nallie_the_Elephant j'ai rendez-vous chez Yama Tatoo à saint chamond. Ils ont super réputation, et je n'en ai entendu que du bien.
lien facebook avec un tigre assez réaliste
je ne sais pas si le style lui conviendra, mais c'est une équipe très sympa, qui met à l'aise, et qui accepte de se remettre en question (ils m'ont fait un croquis tellement différent de ce que je leur avais demandé, que j'ai psychoté pendant des jours mais on en a parlé et ils m'ont refait le dessin sans souci)
mon tatoueur a refait d'ailleurs 2 fois le dessin, et j'ai rendez-vous mardi, on va surement remodifier 2-3 trucs

• Big up !
Réactions : Ellana_C
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Hey hey je ne sais pas si la question a déjà été posée mais du coup est ce qu'une d'entre vous a testé le traitement homéopathique (sur moi pour les allergies par exemple ça fonctionne très bien) et j'aimerais bien que ça fonctionne aussi pour "anesthésier" sachant que je vais me faire tatouer les côtes et que ça va faire mal :twisted: Jaja j'ai hââââââââte et même sans je le ferais mais si ça fonctionne pourquoi ne pas essayer :P

30 Avril 2014
50
52
4 669
Salut! Je viens vous demander conseil :-). Je me fais tatouer la semaine prochaine, un flash. Ce sera mon tout premier tatouage. Le problème est que je suis toujours en train de me demander si je le veux vraiment. Est ce que ça arrive souvent, ou est ce que c'est un signe que je ne suis pas encore prête ? X) je suis un peu perdue
Merci :-)

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@taashh perso dans ce cas là je fais une sorte de jeu du pile ou face, je dis genre pile je le veux face non. Et quand elle tourne je sais ce que je veux, si après ça je doute encore alors je me dis que je ne suis pas encore vraiment prête... Bon après j'ai jamais fait ça pour un tattoo et je me dis aussi qu'une chose aussi importante comporte nécessairement une petite partie de doutes mais si vraiment tu doutes trop, attends un peu, quitte à perdre un flash, c'est moins grave que de le regretter !
En espérant t'éclairer avec mon brouillon de brouillard hihi :nod:

B

Boetia

Guest
@taashh Perso je me demande la même chose tout le temps! Mais après je suis jamais déçue, parce que justement ça me permet d'y réfléchir calmement!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes