Tout sur le tatouage

18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Mooogoooo
Ce qui est pratique en été c'est que tu peux plus facilement avoir ton tattoo à l'air libre, ce qui est franchement mieux pour sa cicatrisation.
Niveau soleil ya pas trop de problème vu qu'il faut le crémer régulièrement. Après... Pas de baignade pendant un mois minimum, selon ta région c'est vraiment problématique.
Perso, j'ai tenté en Août dernier, ça m'a un peu plombé la fin de l'été alors cette année je préfère me lancer en mai. ^^

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
@Mooogoooo Je me suis fait tatouer en juillet dernier, effectivemment pour la cica j'ai trouvé ça plus simple parce qu'il était plus facilement à l'air libre. Pour la baignade j'avais prévu mon coup, j'étais à Paris pour le mois qui suivait donc ça n'a pas été gênant. Après pour le soleil bah j'étais en robe ou jupe longue légère et ça passait très bien (mon tatouage est sur la hanche) :) En bref ça n'a pas du tout été une galère parce que j'avais vérifié que c'était bien faisable !

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@DeltaBrown et @Loop déjà merci pour vos petites réponses, et effet habitant Bordeaux et promettant de bosser au bord de la plage cet été ce n'est vraiment pas une bonne idée, sachant que mon "petit" :P Projet est programmé pour 10 à 15h de taff dessus donc... Il serait préférable et raisonnable que j'attende la rentrée... :crying:

11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
C'est si beau @LadyNightstalker ! :jv: Caroline doit tatouer assez vite alors non ? Parce qu'il a l'air assez grand et surtout plein de détails ! :loveeyes:
Et ça m'inquiète un peu ce que tu dis sur la douleur, je me fais tatouer la cuisse dans 15 jours et je pensais que c'était easy comme endroit :hesite: Ça fait plus mal quand ça remonte sur les hanches ou plus vers le bas ? Oh et tu étais habillée comment pour la séance ? :nod:
(Dis-le moi si je t'embête, c'est juste que c'est exactement là où sera le miens et du coup j'ai envie de te poser des taaas de questions ! :halp:)

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
J'ai une petite question (et je m'excuse si vous en avez déjà parlé, j'ai fait une recherche mais rien trouvé de concluant sur le forum). Une fois le tatouage cicatrisé, et en considérant qu'il n'est pas exposé au soleil, est-il dangereux sur le long terme de vaporiser du parfum dessus ?

10 Juin 2011
585
991
4 864
@Minerve. j'suis pas experte dans le domaine et d'autres madz t'aideront sûrement d'avantage mais : de base, le parfum à même la peau c'est pas l'idéal (parole de mon dermato) car ça peut tâcher la peau (notamment si on mixe parfum sur la peau avec de l'exposition au soleil).
Voilà voilà. Après pour le tatouage je sais pas si ça aggrave de fou le problème, à vois avec les autres madz.

(oui je suis la nana la plus utile de l'univers)
(mais j'vous fais des poutous quand même )

22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
Salut,

je voulais savoir si vous connaissiez de bons tattoueurs sur Lyon? ( à part Dodie). J'y vais dans quelques temps, et je me dis que ça pourrait être l'occaz (on fait le tourisme qu'on peut ^^)

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Comme je suis une petite relou, je vais (encore une fois :lalala:) relancer le sujet de la cica en milieu humide pas juste la mise sous celle hein je parle des pansements type ceux en polyuréthane, j'ai bcp lu sur comment ça agit sur la peau, pourquoi ce serait bénéfique etc. Mais je n'ai pas trouvé beaucoup de témoignages, bon alors j'imagine que c'est parce que tout s'est bien passé pour eux/elles donc pas besoin de relater ça... Mais si quelques unes d'entres vous l'ont bien vécu et ont vraiment trouvé ça efficace ou si au contraire certaines l'ont mal vécu je veux bien votre avis hihi :taquin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes