@Mooogoooo
Ce qui est pratique en été c'est que tu peux plus facilement avoir ton tattoo à l'air libre, ce qui est franchement mieux pour sa cicatrisation.
Niveau soleil ya pas trop de problème vu qu'il faut le crémer régulièrement. Après... Pas de baignade pendant un mois minimum, selon ta région c'est vraiment problématique.
Perso, j'ai tenté en Août dernier, ça m'a un peu plombé la fin de l'été alors cette année je préfère me lancer en mai. ^^
Ce qui est pratique en été c'est que tu peux plus facilement avoir ton tattoo à l'air libre, ce qui est franchement mieux pour sa cicatrisation.
Niveau soleil ya pas trop de problème vu qu'il faut le crémer régulièrement. Après... Pas de baignade pendant un mois minimum, selon ta région c'est vraiment problématique.
Perso, j'ai tenté en Août dernier, ça m'a un peu plombé la fin de l'été alors cette année je préfère me lancer en mai. ^^
En bref ça n'a pas du tout été une galère parce que j'avais vérifié que c'était bien faisable !
Projet est programmé pour 10 à 15h de taff dessus donc... Il serait préférable et raisonnable que j'attende la rentrée... 
Caroline doit tatouer assez vite alors non ? Parce qu'il a l'air assez grand et surtout plein de détails ! 
Ça fait plus mal quand ça remonte sur les hanches ou plus vers le bas ? Oh et tu étais habillée comment pour la séance ?
)
) relancer le sujet de la cica en milieu humide pas juste la mise sous celle hein je parle des pansements type ceux en polyuréthane, j'ai bcp lu sur comment ça agit sur la peau, pourquoi ce serait bénéfique etc. Mais je n'ai pas trouvé beaucoup de témoignages, bon alors j'imagine que c'est parce que tout s'est bien passé pour eux/elles donc pas besoin de relater ça... Mais si quelques unes d'entres vous l'ont bien vécu et ont vraiment trouvé ça efficace ou si au contraire certaines l'ont mal vécu je veux bien votre avis hihi