Tout sur le tatouage

2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
Un bon moment que je n'avais pas posté ici, mais je me suis dit que c'était le moment, en effet je me suis faite tatouée par Nicoz Balboa mercredi *danse de la joie*

11015648_849147385144734_1706289716_n.jpg

Donc ça y est j'ai mon petit Prince avec la boite à musique que je voulais depuis un bon bout de temps, Nicoz a vraiment été adorable, on a pris du temps pour discuter des différents dessins qu'elle me proposait, elle a pris en compte ma morphologie pour que le tatouage soit bien en accord avec etc enfin elle a été parfaite, je la recommande à tout le monde :)

Petit moment 'je me la pète' : Elle a dit que j'étais la cliente idéale parce que je ne bougeais pas d'un poil et que je ne me plaignais pas :banana:

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Oups :sweatdrop: Cruche que je suis je n'avais pas bien lu, arf à vouloir lire en diagonale on s'y perd :nod:, alors merci pour cette info, beaucoup !! @Kvet et est ce que cela fonctionne bien ?

G

Galaxie.

Guest
@Mooogoooo après c'est de l'homéopathie, ce sont des plantes à petite dose, pas de la morphine.Pour certains, c'est du sucre à effet placebo, pour d'autres, ça a un effet non négligeable sur le corps (réduit les hématomes, etc).
Enfin l'homéopathie quoi. A voir ce que toi tu en penses si tu en a déjà pris, sinon, et bien, au pire ça ne tue pas :d

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Galaxie. oh zut moi qui croyait que ca aurait des effets miraculeux tout à coup que mon corps serait anesthésié et que la cicatrisation durerait 2 jours (JE RIGOOOOOOOOOOOOOOLE !! :gnih:)
Jaja bon et bien je testerai et je vous dirais si ca m'a apporté qq chose :P

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
@Mrs Heisenberg Ok je vois, mais justement je n'ai pas envie qu'il retravaille mon dessin parce que c'est mon style à moi et c'est important pour l'identité du dessin et sa signification c'est pour ça que je sais pas si c'est ok ... Pour les grains de beauté le problème c'est que j'en ai genre, 5 dans cette zone :yawn: Sinon faudrait que je change de côté mais je sais pas pourquoi je le sens vraiment mieux du côté droit ... Après si ça se fond dedans (noir et brun du grain) peut etre qu'effectivement ça passe ... Il faudrait que je cherche sur google ces cas là !

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Le tatoueur qui m'avait tapé dans l'oeil m'a recontacté : il ne veut pas/peut pas faire la totalité du projet (:stare:), mais pour le reste ça serait ok ... Jecomprends pas trop comment on pourrait faire, j'arrive chez un autre tatoueur en disant "et kikoo, tu veux bien finir le taff d'un autre ?"

Et pas de dispo avant Octobre :crying:.

Je vais surement mettre le projet en stand by du coup :sweatdrop:

B

Boetia

Guest
@LadyNightstalker Woua les détails, c'est chaud! :O Quand je vois vos tattoo je suis comme ça: :puppyeyes:

Mais tu dis que ta jambe tremblait? Je vais me faire tatouer le cuissot mercredi, 6h de travail environ j'ai peur de lui foutre un kick à la tatoueuse au bout d'un moment :yawn:

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
*Petit racontage de vie* :nod:
Mon tatoueur me propose de commencer mon projet à partir de Juillet, vu que j'ai hâte j'ai envie de lui dire oui mais la cica en été... Héhé ça me stress un peu ! Y'en a t'il qui ont déjà vécu ça ? Et qui l'ont bien vécu ou qui me le déconseillent ? :cretin:
Je suis preneuse de toutes vos expériences :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes