Tout sur le tatouage

2 Octobre 2015
47
544
1 639
27
@Addiel Malvic : bon j'ai pas encore mon Stitch mais j'ai eu une longue réflexion avant de décider de le faire donc je réponds quand même :P
Perso je sais que je n'aurais pas pu faire un tatouage "simple" dans le sens où ça aurait juste été un Stitch en couleur copié-collé du design original. En ayant quelque chose d'un peu plus graphique et personnalisé, je pense que je l'assumerai mieux, je me l'approprierai mieux et il me paraîtra moins enfantin. (Ceci dit j'ai rien contre ceux qui font un tatouage plus simple hein, c'est juste que j'ai besoin d'un côté qui diffère de l'original)
En plus je pars du principe que vu que c'est un perso auquel je me suis directement identifiée et qui me "touche" depuis une dizaine d'années, je prends pas trop de risques niveau perte de sens ou pour le fait qu'il risque de prendre un sens enfantin. Ca restera toujours un perso qui représente une partie de ma personnalité et de ma vie, même si ce sera peut-être moins flagrant d'ici mes cinquante ans.
Donc bref, tout ça pour dire que je ne stresse pas plus pour son vieillissement que pour ceux des autres tatouages que j'ai en projet :)
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Addiel Malvic ben... non :yawn:
à 27 ans je pense que mes gouts sont quand même plutôt définis :) je ne pense pas qu'un jour je cracherai sur pokemon, harry potter ou doctor who, parce que ce sont des univers qui m'ont beaucoup marqués lorsque je les ai découverts, et ça c'est une sensation rare, et qu'on oublie pas :) (cet effet wahou complètement magique :jv:)
j'espère ne pas devenir une vieille aigrie qui aura oublié ça, ça serait vraiment triste !
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Addiel Malvic Team tattoo HP ici aussi, et je ne pense pas que je l'apprécierai moins que maintenant, ça fait quand même un paquet d'années que je suis accro. En gros il représente mon amour des livres et de la lecture, donc c'est quelque chose d'important pour moi. Mon tatouage représente Poudlard, donc pour les personnes qui ne connaissent pas c'est finalement juste un château, et visuellement il n'y a rien d'enfantin.
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@tadescha : Mais noooooon :gonk:
C'est elle que je veux pour mon premier tattoo, et ça fait des mois que je ne peux rien lancer parce que j'attends qu'elle rouvre son agenda... Avril 2017 ? Aaaargh :goth:

Édit : Je ne suis pas sans coeur hein, j'espère qu'elle ira bientôt bien !

Édit au carré : En plus "raisons familiales et physiques", c'est ptêt qu'elle attend un petit bout non ? :hesite: Auquel cas je parais encore plus sans coeur :yawn:
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Vayper Cutting :hugs: j'ai un peu eu la même réaction... On a déjà un peu parlé de mon projet et pour différentes raisons je n'ai pas pris rdv quand son agenda était ouvert en avril et j'attendais avec qu'elle l'ouvre à nouveau ! Argh :tears:
Mais je crois avoir compris effectivement qu'elle doit être enceinte donc bon...c'est plutôt cool pour eux :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes