Tout sur le tatouage

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Serpillère je vais pas creuver non plus :troll: tu es dans le coin de quand à quand chez @Youp La ? :jv: (parce que je sais pas si tu as compris, mais on est du coin avec @Not So Muggle, du coup on se connaît :lunette:)

Oh et @Not So Muggle , j'ai aussi eu l'idée de l'hermine sur le cigogne :yawn: l'oiseau avec un plastron bretzel, et l'hermine avec une petite faucille des druides tu sais (comme Panoramix :lunette:)
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@copaulette : Je pense la même chose, 6 c'est pas beaucoup, enfin ça reste correcte comme nombre de nouveaux tattoos. Peut-être qu'il se fie par rapport en 2015 ou là j'en avais fait seulement 4. Je vais lui en parler (peut-être) ce soir par rapport à mon projet de mailer Encre Mécanique.

@Nil : C'est cool, ça m'arrange s'il peut me booker début 2017, je vais voir ça avec lui ;) Merci :fleur:
Holalala ton projet avec Sacha et Clémentine va être énorme !!!! <3:jv:
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@Kikiwi. maaaah c'est bien ce que je me disais mais j'étais pas sure :) ...là pour le mien j'ai payé 120€... Je sais bien que c'est tjs un budget (jsuis pas bien riche non plus) mais c'est sur que ça les vaux.
Tu es du coin ? Saint Raph ou alentour ?
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Kikiwi.
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Faye Valentine team jolies vergetures :d
j'aime bien les miennes aussi ! par contre les blanches ça veut dire qu'elles sont anciennes ? parce que moi elles sont apparues blanches un jour, j'avais jamais rien remarqué avant :happy: (et à vrai dire j'étais en mode "hoooo c'est ça des vergetures ? :puppyeyes:" XD et après "mais du coup j'ai des vergetures moi ? comment ça se fait :hesite:"

@Moz et je suis désolée je crois que j'ai oublié de te répondre la dernière fois, elle m'a dit à midi moi !
et je fais un flash, une dame ronde (désolée j'ai la flemme de la rechercher sur son facebook XD )
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@L'océan de la vie
Je vois ce que tu veux dire. Je sais que moi c'est plus l'effet ne plus voir la peau qui me dérange parfois (puis après je me rappelle que j'aime pas ma peau, donc ça passe vite) mais c'est vrai que le côté sans retour en arrière peut gêner parce que, oui, un corps nu c'est beau. :dunno:
Essaie de commencer avec un petit, pour voir si vraiment cela te dérange.
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@L'océan de la vie J'avoue que j'ai été un peu comme toi aussi....j'adore le corps nu et la peau blanche et laiteuse....je suis fascinée d'histoire de l'art. J'adore les tableaux de la renaissance qui magnifient le corps féminin.
Mais j'adore tellement aussi l'art du tatouage, surtout quand tu commences à t'y interesser de près, il y a tellement de VRAIS artistes....
Du coup j'ai fini par sauter le pas! J'ai eu un mini blues du tattoo après le premier.....une espèce d'angoisse le soir même après la séance qui m'a fait me lever dans la nuit, enlever le pansement pour "voir" "vérifier".....il faut un peu de temps pour s'habituer à voir ce changement sur son corps. Même si on a réfléchi longuement avant et qu'on est sur. C'est une chose de voir sur le papier et de voir sur la peau. Pour moi cela n'a pas duré cet espèce de blues. J'ai appris à approprier cette nouvelle peau. Finalement c'est vraiment moi. Je n'ai pas choisi la tête que j'ai ni mon corps..mais ça oui je l'ai choisi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes