Tout sur le tatouage

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Puisque vous parlez de cicatrisations pourries, petite question : avez-vous déjà vécu une vraiment mauvaise cica (infection toussa toussa), ayant eu pour résultat le rejet de plusieurs zones d'encre (aplats noirs pour ma part) ? Et si oui, combien de temps après la pique pensez-vous qu'on puisse réencrer dessus ? J'ai encore un tel souvenir de la douleur et des complications pendant la cica que je ne suis pas pressée, mais en même temps, ça fait vraiment moche...

Sinon j'ai craqué et mailé pour un nouveau projet floral... Je suis irrécupérable :drama:

@Hiindy oui, ça m'arrive parfois quand il fait vraiment chaud, ou dans l'avion !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
La couleur rouge me gratte, gonfle et chauffe de temps en temps sur plusieurs de mes tatouages, perso. Et c'est la couleur la plus longue à cicatriser aussi. A chaque fois, les zones rouges pèlent, tirent, gênent, brûlent plus longtemps que les autres couleurs. Relou.
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@BubuShok non pas de photos là je suis à l'étranger je rentre dimanche chez moi.
Mon avocat date de mars... :/
J'ai eu une infection dessus mais à un mini endroit seulement et le vert du bas de l'avocat est bizarre.


Pour la conversation sur les traits qui gonflent moi ça m'arrive sur les cuisses dès que je me fais épiler Ahah. Mon tattoo devient tout en relief mais ça passe vite.
 
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
De mon côté, les traits gonflent lorsque je suis fatiguée et/ou vraiment patraque, c'est assez impressionnant (et j'aime plutôt bien, ça rend le dessin "humain")... Dans ces moments-là, je suis capable de retracer ses contours du bout des doigts, dans mon dos.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Tous les contours (noirs et épais) de mon tatouage le plus gros (mon portrait de chien sur mon bras) ont cicatrisé en relief chez moi. C'est assez léger au naturel, par contre quand je le gratte lesdits contours ressortent vachement plus (normal). J'aime bien, c'est vraiment pas un truc qui me dérange. C'est juste une très longue (et très jolie :drama:) cicatrice!
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
yopyop!

j-1 avant mes p'tits tattoos, et aprés plus de décompte avant longtemps j'imagine... moi qui ai découvert le tatouage y'a à peine une semaine, je suis dj nostalgique à l'idée de devoir attendre longtemps avant que je puisse reconcrétiser un projet :erf: c'est vraiment drôle, je commence vraiment à comprendre quand vous vous chambrez quand l'une de vous dit qu'elle ne veut qu'un tattoo ou qu'elle va arrêter définitivement après le prochain...
bref un grand merci à ce forum pour tout ce que j'y ai appris, pour les tatoueurs que j'aurai jamais découvert sans vous, les astuces, les conseils, bref, pour toussa quoi! je viendrai sous mariner quand mm pour voir tous les magnifiques tattoos qui vont être encrés pendant ma période creuse!
 
27 Avril 2015
319
1 925
2 324
Hey!

je suis un peu bloquée dans ma quête du tattoo, alors je viens glaner des infos ici... pour l'instant je n'ai pas de tatouage, ça serait donc mon premier. et comme je travaille dans un milieu un peu vieux jeu, dans un premier temps j'ai envie d'avoir un tatouage cachable... c'est à dire un tattoo que je fais pour moi, mais à un endroit où tombent d'habitude mes vêtements.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

comment vous faîtes vous, pour choisir qui va réaliser un tatouage? vous êtes prêtes à faire des kilomètres pour ça? qu'est-ce qui vous fait passer à l'action?
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Faye Valentine
Le corps zébré c'est tellement la classe :drama:

@Earl Grey
Tu devrais la mailer quand même, parfois elle a des guest ou des conventions ou autre et ça peut t'intéresser et te permettre de te déplacer moins loin. C'est ce que j'ai fais personnellement et elle ne l'a pas mal pris du tout. :nod:
Et oui, ses femmes sont tellement belles <3

Et, dites, est-ce que l'un.e de vous est passé.e sous les aiguilles de Costah tattoo ? J'aime beaucoup ce qu'iel fait, je le découvre un peu plus là et vraiment j'adore. Mais avant de foncer la tête dans un projet, vous avez des retours ? :cretin:
Genre son hiboux là, sur la planche de flash, tout en haut à droite, fiou :puppyeyes:, j'aime beaucoup ses oiseaux aussi, un peu rondouillet :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes