Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@L'océan de la vie j'adore la beauté d'un corps nu de modifications, mais pas sur moi. J'ai toujours eu envie de me remplir de tatouages, j'ai toujours trouvé (encore aujourd'hui) que je n'en avais pas assez. Et finalement, même, lorsque je regarde des photos de nu artistique où le modèle n'a aucun tatouage, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le genre de tatouages qui lui irait le mieux :yawn:. Je n'ai jamais pensé une seule seconde que je pourrais regretter de ne plus avoir de peau vierge. Et aujourd'hui encore je pense comme ça. Mais je comprends parfaitement qu'un abandon pareil n'est pas évident pour tout le monde et que l'interrogation soit normale. C'est peut-être même plus sage que mon comportement à moi.
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Serpillère je vais pas creuver non plus :troll: tu es dans le coin de quand à quand chez @Youp La ? :jv: (parce que je sais pas si tu as compris, mais on est du coin avec @Not So Muggle, du coup on se connaît :lunette:)

Ah ben non j'avais pas compris :lunette: Mais du coup on pourra s'organiser un truc quand j'irai rendre visite à @Youp La chez elle en décembre prochain, PAS VRAI YOUP LA???
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@L'océan de la vie Très bonne réflexion que je me suis faite l'autre jour ! J'ai posée nue pour un ami photographe, et j'avoue avoir été impressionnée par ma botey(non) le rendu de mes tattoos ! J'avais jamais eu de vue "d'ensemble" et j'avoue avoir été surprise, comme si c'était pas mon corps... Mais ça m'a plu, je me suis découverte autrement et ses tattoos faisant partis de moi, j'ai vraiment eu l'impression de pouvoir lire mon histoire en un clin d'oeil, c'était très intense comme sentiment ! Parce que c'était pas la "Moi" que je connaissais par coeur, et que je n'étais pas vierge et ingénue mais "marquée" (par choix certes), mais je m'attendais pas à voir mes tattoos apparaitre en photo ( Moui, j'suis concon parfois...:facepalm:)
Je pense que c'est très personnel, mais tout ça pour dire que je te comprends vraiment !
 
Dernière édition :
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@L'océan de la vie j'aime aussi beaucoup les corps vierges de tatouages, je pense que c'est surtout pour ça que j'en ai pas fait pendant longtemps, et puis finalement, j'aime aussi les corps tatoués et j'ai très envie de me tatouer moi donc j'ai arrêté de réfléchir :happy:
je m'attendais à un (au moins petit) tattoo blues, et en fait rien du tout, j'étais extasié en mode "wouaaah c'est à moi c'est le mien il est sur ma peaaauuu" :puppyeyes:
par contre je pense que je laisserais certaines parties de mon corps tranquilles :)
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon j'ai envoyé une photo "cicatrise" de mon avocat. En fait il cicatrise trop mal. J'ai comme une sorte de peau croûte sur le vert qui cicatrise pas :/
Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ca...
À quel moment je m'inquiète???

En soi il ne me lance plus c'est déjà un progres ahah. Mais c'est vrai que meme si c'est pas gênant c'est étrange cette peau. Ça ressemble un peu à la peau qui se forme sur le lait quand il est trop chauffe... (Oui j'ai des références de merde. J'assume)
 
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Quand je fais du sport j'ai certains traits de mon tatouage qui gonflent et qui me grattent. C'est normal ? Ca vous ai déjà arrivés ?
 
  • Big up !
Réactions : MadRose
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Mamzelle.Sleepy : Il est vieux de combien de temps ton avocat ? T'aurais pas une tite photo ? Moi j'ai super mal cicatrisé à un endroit de mon cuissot (dans le soleil rose derrière la geisha). Ca fait un peu comme si j'avais une cicatrice ou que je m'étais brûlée... Je pensais que ça passerait avec le temps et aussi parce que j'hydrate ma peau tous les jours mais ça ne passe pas :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et Rivendell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes