Bonjour bonjour

Je sous marine aussi depuis quelques temps, et je ne peux plus m'en empêcher. Need parler tatouages
Premièrement
@LadyNightstalker et
@Lyatris, vos tatoos
En tout cas, GRAND MERCI à toutes, mes fils FB et Insta sont remplis de tatoueurs (oui, c'est votre faute)
Et je voudrais partager mes quelques expériences si ça peut en intéresser...
Fin 2014, j'ai contacté Sachamadewithlove pour un tatoo assez floral suite à ce que j'avais vu de lui, gros refoulage, je ne l'ai franchement pas trouvé ouvert, j'ai l'impression que c'est un peu la grosse tête... Et à en voir, j'ai l'impression que lui et ses potes se foutent un peu de la gueule des gens (ceux qui aiment son style et le lui font savoir) (ce n'est que mon avis de meuf vexée sinon

)
Et sinon, début février je me suis faite tatouer par Toko Loren, avec quand même beaucoup de chances, j'ai envoyé un mail puis me suis faite tatouer une semaine après! À celles qui hésitent à contacter les tatoueurs, si vous leur faites confiance, foncez! Je ne suis pas déçue d'avoir envoyé mon mail malgré le stress, je n'ai su mon heure de rdv que la veille... Découverte du motif le jour même, j'en suis tombée amoureuse! Il prend désormais une partie de ma cuisse gauche. Le plus dur c'était quand il s'approchait plus des hanches ou vers l'arrière de la cuisse, mais c'était supportable. Le pire, c'était les pauses, tu souffles un peu mais tu douilles encore plus après...
J'ai vu pas mal de vos posts qui disent que vos tatoueurs discutaient pas mal, ça n'a pas été le cas pour moi mais je crois que je n'aurai pas pu, de peur que ça le déconcentre...! (Puis ça aurait été moyen pratique avec un tatoueur enrhumé avec son masque)
Le shop dans lequel je me suis faite tatouer est la Brick à Genève, si vous êtes du coin, ils ont de ces guests

Ça me donne envie de brûler mon portefeuille (David Côté, Matik, Emy et Loxiput de Blacksheep, Petit Jean, Stef Holl et j'en passe...). En tout cas les mecs du shop sont très sympas, c'est assez "valorisant" de les voir passer regarder son travail, puis les remarques positives aussi...
Je viens d'envoyer mon mail pour le continuer, j'ai hâte
Je vous montrerai ça dès que je saurai exactement comment héberger une photo sur un site qui me met un bon URL
Enchantée, en tout cas (et désolée pour le big post

)