Tout sur le tatouage

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Noissou Perso j'avais acheté des fausses Uggs quand je me suis fait tatoué en hiver, donc bien larges, et j'avais une paire de chaussettes en coton hyper distendues. Je pense qu'il vaut mieux éviter d'avoir quelque chose de serré vu que c'est le pied (qui gonfle donc très vite).
Par la même occasion, je te conseille l'homéopathie, au moins l'arnica, et lors de la première nuit, surélever le pied (avec genre un oreiller sous le matelas), ça réduira les gonflements !

• Big up !
Réactions : Noissou et Vic Odine
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Noissou je plussoie Faith pour les fausses ugg, elle me les avait conseillé et ça fonctionne bien :)
Sinon les ballerines ouvertes suivant le temps annoncé.
Mais suis bien ce que dis Faith car le gonflement est fortement perceptible lol.
(Si j'habitais sur Paris même je t'aurais accueilli sans soucis mais je suis dans la banlieue)

(Pas de soucis pour les leggings)

• Big up !
Réactions : Noissou et Vic Odine
11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
En parlant de tatouage mais à la télé cette fois, y'en a d'entre vous qui regarde sur la 23 "Ink Master" ? C'est une genre de téléréalité / concours à la top chef mais avec des tatoueurs ! Si on oublie le côté "over reacting" typique show américain, j'aime beaucoup voir les travaux et défis qu'ils font et juger les tattoos comme les juges ! Y'a vraiment des belles choses (et d'autres assez moches aussi mais boooon) ça peut en aider certaines à avoir des idées ou des inspirations !

• Big up !
Réactions : Delilah_ et Mooogoooo
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@Scail Moi je suis :cretin: (la fille qui débarque de nulle part :hello:) C'est vrai que c'est sympa mais plus les saisons passent, plus ils jouent davantage sur le côté téléréalité "vas-y qu'on fait des clashs à la con"qu'autre chose :erf: Et je trouve ça dommage que les tatoueurs entre eux n'arrivent pas à apprécier le boulot des autres, certes c'est une compétition mais il y a quand même des pièces très belles qui sont réalisées parfois et je comprends pas comment certains arrivent à dire "Mon boulot était laaargement mieux :drama:" alors que... Non, pas forcément. :dunno:

Mais bon par contre j'admire le courage de certains canvas parce que bon, personnellement j'aimerais pas forcément être un pur cobaye, me retrouver avec un tatoueur relou (= qui ne fait aucunes concessions parce que olala c'est une compétition)/dont le style ne me plaît pas !

• Big up !
Réactions : Vic Odine
11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
@Dzyal Oh toi aussi ? C'est marrant je pense tout pareil, je ne regarde pas cette émission pour les personnes elles mêmes mais pour leur tatouages, parce que je trouve aussi que c'est très surjoué genre "ton tatouage c'est de la merde les couleurs sont moches les traits sont pas réguliers blabla" ils sont en compétitions ok mais dire ça c'est juste gratuit puisque c'est le jury (et parfois les modèles) qui décident donc bon ! Et oui j'admire le courage de certains modèles, je me demande s'ils ont des contreparties pour leur participations ? Genre retouches gratuites, séance de recouvrement offertes pour plus tard ? :yawn: Après j'avais regardé la finale de la saison 3 et le modèle d'un des finalistes s'est barré parce que le style de la meuf ne lui plaisait pas (la galère la pauvre !) du coup elle en a eu un autre ... Comme quoi !

• Big up !
Réactions : Dzyal
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Scail @Dzyal moi aussi je suis Ink Master (Best Ink aussi). C'est mon plaisir coupable . Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule... Parce que parfois, je suis un peu :eek: ou :oo: devant certains résultats. je me rappelle d'une mémorable pin-up à deux pieds gauches ou d'un tatouage à faute d'orthographe (en plus je suis un peu grammar nazi sur les bords).

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Cal_Fizz @Scail @Dzyal YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH moi aussi c'est mon petit plaisir coupable hihi, c'est vrai que c'est tellement dans le kitch américain, en mode viens on se fight tous, c'est moi le meilleur, je suis un warrior, je veux défoncer tout le monde et je prends mon modèle pour une feuille de papier.

Mais juste pour les tattoos j'adore cette émission je me dis souvent "oh mais nan mais comment ils vont faire" :cyclope: et quand je vois le résultat (même si je n'aime pas toujours, @Cal_Fizz il est vrai que je me rappelle de fautes d'orthographes dont je ne me suis toujours pas remise :yawn:) mais quoi qu'il en soit même si parfois je plains les modèles quand je vois la tronche du projet réalisé je me dis vraiment que les tatoueurs sont des artistes, je suis trèèèèès admiratrice (ouais voilà c'était mon moment je suis amoureuse du tatouage bonjour :loveeyes::joy::puppyeyes:)

PS : par contre vive les clichés sur les tatoueurs dans cette émission :free:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dzyal
17 Juin 2014
74
293
1 124
@Mooogoooo je sors de mon sous-marin exprès pour toi^^
Mon copain s'est fait tatoué les côtes en octobre et a utilisé un pansement en polyuréthane de la marque Tegaderm pour la cica. Pour moi il n'y a que deux difficultés avec ce genre de film : la taille et la pose. Je crois que la plupart des marques ne font pas des pansements de plus de 15 x 15 cm donc ça limite beaucoup. Pour la pose, selon l'emplacement du tatouage, il vaut mieux se faire aider.
Pour le reste c'est vraiment pratique, comme c'est waterproof il a pas eu besoin de faire trop attention au temps qu'il passait sous la douche et comme le tatouage n'est pas en contact avec les vêtements il n'a pas eu à faire attention à ne porter que du coton. Il a posé le premier (sans mettre de crème) juste après avoir pris une douche en rentrant de chez le tatoueur et l'a laissé pendant 24h. Ça lui a évité de pourrir les draps parce qu'au bout de 24h on voyais presque plus le tatouage tellement il y avait de l'encre dans le pansement. Il a nettoyé tout ça puis il a posé un deuxième pansement (toujours sans crème) qu'il a laissé pendant 4 jours. Il a pelé quand il a enlevé le 2ème pansement. Je crois qu'en moins de 3h tout le tatouage avait pelé et était parfaitement lisse. À partir de là il a appliqué une fine couche de crème cicatrisante 2 fois par jour pendant 3 semaines.
Et voilà! C'est aussi simple que ça. Pas de croutes, presque pas de démangeaison, pas de tache d'encre/crème sur les draps et les habits, pas besoin de crémer 2 fois par jour quand tu es au boulot, pas de stress si tu es dans un environnement poussiéreux, bref je suis hyper jalouse parce que je pense pas que ça sera si simple pour moi quand je ferais tatouer ma cuisse (ça rentrera vraiment pas dans un pansement 15 x 15).
J'espère que ça te sera utile et n'hésite pas si tu as d'autres questions sur le sujet =)

10 Juin 2013
207
481
4 724
@Lee-loo Moi j'ai des questions !
Ca coûte combien environ ? Et on en trouve où ? Pharmacie j'imagine ?
Quand il l'a nettoyé c'était juste avec de l'eau ou eau-savon ?
Tu crois qu'on peut le laisser plus de 4 jours pour éviter la phase crème cicatrisante pendant 3 semaines ?

(Oui je glane des infos pour le jour où j'oserais sauter le pas :facepalm: )
(C'est pas faute d'avoir des projets, mais les tatoueurs qui me plaisent sont tous loin de chez moi :gonk: )

Sinon merci à toutes pour les infos et la culture tattoo que j'ai grâce à vous :fleur:

• Big up !
Réactions : Mooogoooo
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
OOOOOOOOOOOOOOOH @Lee-loo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haha c'est exactement le genre de témoignage dont j'avais besoin :hugs:Haha pardon pour l'excès de joie et d'affection hihi.
Mais mon prochain sera sur les côtes aussi donc ça me rassure et me conforte dans mon idée que ce pansement c'est top !! Merci d'être sortie de ton sous marin du coup :worthy:

Effectivement comme toi ça va juste être embêtant pour les dimensions sachant que je veux qu'il aille de sous l'aisselle jusqu'à la hanche voire le haut de la cuisse en fonction de ce qu'on a prévu avec mon tatoueur MAIS j'en ai parlé à mon copain qui est interne en médecin et il me dit que parfois lui à l'hôpital ils ont des pansements en polyuréthane genre en "rouleau" donc je vais quand même demander à la pharmacie si c'est accessible hors hôpitaux. Mais en tous cas merci pour ton avis super positif je crois que ces pansements révolutionnent la cica jaja :cretin:

Oh et d'ailleurs ça avait fini de cicatriser juste après que ça ai fini de peler, même s'il est nécessaire de continuer à le crémer correctement par la suite ?

Bref suis trop contente, encore merci à toi :fleur:

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@Scail @Cal_Fizz @Mooogoooo :yawn: N'ayons pas honte mes soeurs face à nos activités télévisuelles (Sinon j'ai pas fini :cretin:)
Et clairement, des fois les résultats sont absolument affreux, je crois que c'est pour ça qu'à côté ils ont créé une émission des pires tatouages et qu'ils essaient de les retaper (un truc du genre), ils récupèrent les canvas mécontents j'imagine :yawn:
Mais j'aime moins Ink Master depuis que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes