Tout sur le tatouage

10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Je me fais tatouer dans 12 jours... J'ai hâte, je meurs de peur, et en même temps je trouve ça incroyable. Et l'une de mes autres idées a pris une ampleur folle ces derniers temps, je lui ai d'ailleurs déjà trouvé un prénom. C'est bon signe. Je pense que je commence à m'approprier les choses.
Cette semaine je vais tâcher d'aller chercher mon homéopathie (si ça peut rendre tout ça un tout, tout petit peu moins difficile, je prends), peut-être un rouleau de pansement, de la crème et quelques tee-shirts, au cas où. J'ai vraiment hâte de découvrir le dessin, il ne sera sûrement pas fondamentalement original mais il a une telle importance. C'est un personnage dont j'ai vraiment envie de faire la connaissance. <3

24 Janvier 2015
112
1 176
1 214
Bonjour,
Je sors de mon sous-marin afin de vous embêter avec une question.
J'ai vu ce tatouage l'autre jour et je me suis demandée si, au vu de la zone et de sa taille, le tatouage ne risque pas de se déformer avec le temps ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses :)

G

Galaxie.

Guest
@Vanderwall peut etre que ta peau a fait une réaction a la crème. Mets en moins, et check régulièrement, si tu vois que quelque chose de ca pas (rougeur, chaleur etc) tu peux appeler ton tatoueur / aller voir un médecin.
Si jamais c'est un peu d'encre qui est parti, pas de soucis. Tu finis ta cica tranquille (un mois) et après tu recontactee as ton tatoueur qui te retouchera les parties ou ca a moins pris. C'est très (tres) courant. Et apres, encore un mois de cica pour ces retouches.

@Evilnette l'endroit est très sollicité, c'est comparable a un doigt par exemple. Les traits sont plus épais pour pas que ca fasse trop déformé avec le temps. Mais ouais, faut savoir que ca bouge souvent dans ces endroits la, faut pas faire beaucoup de détails.
Apres ca n'empêche pas de le faire.

G

Galaxie.

Guest
@Vanderwall c'est assez lourd comme creme, peut être qu'elle ne te convient pas. 2 semaines c'est un peu juste pour arrêter la creme vraiment hydratante par contre, une vingtaine me semble plus prudent, la cicatrisation est uniquement en surface a ce moment la, ta peau a encore besoin d'être hydratee (mais encore une fois: tu fais comme tu le sens).
Pour le tatouage sec le matin, tu n'as pas trop le choix sauf si tu te lèves la nuit pour remettre de la crème, surtout si ta peau ne supporte pas trop les cremes grasses.
C'est pas grave tant que les croutes ne se barrent pas trop tôt.
En gros: relax, prends en bien soin sans trop te mettre la pression.

M

Membre supprimé 157392

Guest
@Vanderwall pour l'astuce de la nuit : ce que j'ai fait c'est badigeonner le tattoo (grosse couche de Bepanthem) et après j'avais coupé un t-shirt en coton en lambeaux et j'appliquai une bandelette dessus. Le morceau s'imprégnait et continuait de protéger mon tatouage pendant la nuit :)

22 Février 2015
25
30
364
36
Bonsoir à tous,
j'ai une petite question , qui me conseillerez vous sur lille où même bruxelles pour un tatouage de style réaliste et aux traits fins ? (genre bouzille deluxe où san coloured skin à bruxelles) ?

merci

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Rose59 Bah pourquoi pas San justement ?

J'ai chopé un rhume à Londres, mais je suis tellement mal que je crois que c'est une grippe carrément, si c'est ça je pleure toutes les larmes de mon corps, mon rendez-vous avec Juliette c'est jeudi :gonk: :gonk:
Je vais attendre mardi, si ça va pas mieux je lui envoie un mail, ça me soule tellement.

• Big up !
Réactions : Alawon
22 Février 2015
25
30
364
36
elle n'a plus de dispo avant 2016, j'adore son style, je prendrais de toute façon rendez vous lorsque ce sera de nouveau possible mais j'ai un autre motif à faire aussi.

je ne suis pas pressé non plus, ça fait un long moment que j'attends déjà de toute façon. mais je me demandais si il y avait d'autres artistes sur lille avec un style qui s'en rapproche.

22 Février 2015
25
30
364
36
mmh je trouve que ça ne s'en rapproche pas tellement...
j'ai vu le genre de motif que je voulais faire en plus , ça le fait pas.

et la freaky family franchement après m'être fait remballé 3 fois pour un piercing labret, je suis vaccinée.

17 Février 2014
138
102
124
Coucou les filles !
J'apporte ma pierre à l'édifice des questions cons déjà posées, mais vous êtes plus à ça près hein :lalala: (et puis Mamzelle Sleepy m'a sauvé la vie avec les leggings en coton Decathlon, fallait pas commencer à m'aider, c'est foutu maintenant)

Donc: qu'est-ce que je dois porter pour un tattoo sur le pied ? Sachant que ça sera le 12 mars, donc je n'envisage pas la tong (d'autant plus que ça sera à Paris et qu'il caille là-haut haha).
Chaussettes en coton ? Chaussures larges pour le confort (et le pied qui va peut-être gonfler), ou au contraire assez serrées pour éviter les frottements ?
Eclairez-moi de vos lumières ! :vieux:

Et tant que j'y suis (je rentabilise mon post du mois) : connaissez-vous quelqu'un, ou un endroit, ou même votre canapé, qui pourrait m'accueillir sur Paris pour la nuit du 12 au 13 mars ? J'arrive le jour du tattoo et je repars le lendemain à 9h50, donc ça ne sera pas long, je tiens pas de place, je suis gentille et j'amènerai même un cadeau de chez moi (sauf si je finis à l'hôtel, faut pas déconner).
A vot'bon coeur Mesdames :fleur:

EDIT : ma passion c'est les parenthèses, comme vous pouvez le constater en même temps que moi après relecture.

• Big up !
Réactions : La petite biche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes