Tout sur le tatouage

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Mayh @Galaxie. C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce prix là quand j'ai passé commande, et quand il me l'a annoncé je n'ai rien dis. Et je pense que ça ne se fait pas trop de lui reenvoyer un message pour lui demandé à quoi ce prix élevé est due...
Il m'avait dit que le stencil serait difficile à poser etc.. pour "justifier" un peu le prix

25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
Ah bon? Toko Lorën facture aussi 200CHF/h et je pensais que ça venait de sa notoriété...! Ça me refroidit un peu pour les guests là bas...

Dernière édition :
11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
D'ailleurs je vous voit parler prix, est ce que si ce n'est pas trop indiscret vous pourriez donner les prix de vos tattoos ? Histoire de me faire une idée parce que j'ai vraiment aucune idée du prix que ça pourrait couter, ça serait une pièce monochrome noire déjà j'imagine que ça fait baisser le prix par rapport aux pièces couleurs non ? Histoire de savoir si je dois déjà commencer à économiser ou pas :yawn: Puis comme dit j'aurais déjà mon modèle aussi, à part si y'a vraiment deux trois modif incontournables à faire il n'y aurait pas de création ...

25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
@Théodelinde_ je m'en rends compte avec ce que tu écris effectivement... A lire les messages du forum, ça me donne l'impression qu'en France la notoriété influe alors qu'en Suisse, non?
Chez Needles Side, ils facturaient "quand même" 175€/h (selon ce que j'ai pu lire), c'est pour ça que ça ne m'a pas vraiment choqué.

@Scail mes deux premiers j'en ai eu pour 80€ chacun pour moins d'une heure de travail, pour le dernier, fait en Suisse, c'est clairement plus la même dimension... Mais il ne facture pas plus de 5h de travail... Ça dépendra vraiment du salon où tu iras

1 Janvier 2012
29
173
1 599
31
Bretigny/Morrens
www.ola-chica.tumblr.com
@Scail Tu es en France? Parce que je peux te donner celui du mien mais c'est en Suisse ^^

@gweelle Les tarifs varient d'un artiste à un autre, donc je pense que oui cela influence quand même surtout qu'ici comme l'a dit @Théodelinde_ le coût de la vie est cher et les loyers, en particuliers si ils se trouvent en ville, sont assez affolants... Je pense qu'ils adaptent aussi leur prix en fonction de cela. Et compte tenu qu'un artiste localisé à Lausanne ou Genève aura plus de frais de logement qu'un autre dans la campagne vaudoise... :cretin:
:yawn:

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
En parlant de prix, vos tatoueurs comptent comment, enfin genre en euros par heure ou ils font une sorte de tarif en fonction de ce que vous présentez..? Désolée pour cette question nulle mais les premiers que j'ai fait ce n'était pas en France donc je n'y connais pas grand chose. Et mon tatoueur me dit qu'il prend entre 100 et 120 de l'heure ça vous parait correct ou pas ? (Non pas que je veuille changer si ça l'est, loin de là mais juste par curiosité :nod:)

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
- Poignet clé de sol et "Bliss" : 80 € chacun
- Omoplate : 5 étoiles : 150 €. Une plume et une empreinte de loup : 250 €
- La clavicule : Coccinelle : 250 €
- Les cuisses : Le tigre : 350 € et le chat 400 €

Et mon prochain, je vais payer 180 €

6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Lyatris J'arrive un peu après la bataille, mais ton tattoo déchire! :d
D'ailleurs je ne connaissais pas Nils, son taf est génial, donc merci à toi pour la découverte :happy:
Si c'est pas trop indiscret, il est comment au niveau délais/tarifs ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes