Tout sur le tatouage

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Mooogoooo Mais tu es déjà en contact avec ton tatoueur non? Il a déjà accepté le projet non? Alors pourquoi ne pas lui demander un ordre d'idée pour le prix? :) Mais oui tu vas payer cher vu le nombre d'heures ^^

Eheh oui, je sais déjà combien je vais payer jaja mais je voulais juste savoir si son tarif vous paraissait exorbitant ou juste dans la norme, histoire de ne pas me faire "avoir" non plus. Donc 100-120 euros de l'heure à coup de 10-15h... Je vous laisse faire le calcul, la richesse va me quitter très très vite... Même si finalement comme tarif ça me paraît raisonnable, c'est juste que bout à bout ça va piquer jaja mais quand on aime on ne compte pas... Alors là je vous le dis je ne compte plus du tout, je suis carrément obnubilée depuis qu'on a lancé le projet j'en peux déjà plus d'attendre, faut dire que pour économiser pour celui là j'ai mis un sacré bout de temps :facepalm:
Mais ça en vaut la peine, j'ai déjà hâte de vous montrer mon "petit" projet concrétisé !! :bave:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nil
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
après pas mal de stress (je n'avais pas stressé pour le premier, bizarre..) j'ai fait mon tatouage hier et j'en suis assez satisfaite.
C'est un soleil, et pour l'instant il chauffe bien ! :rire:
On a décidé de faire çà en points, pour que çà soit un peu plus léger. Il y a du rouge et du jaune, et çà paraît compliqué à cicatriser...
Je voulais vous mettre une photo ce matin, mais vu l'état je vais attendre qu'il soit présentable.

Au niveau des tarifs, j'ai fait mon premier sur le poignet, env 90€ pour 30-40mn ; et le deuxième 110€ pour 1h30.(les 2 en France).

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@elke02 pour moi c'est normal de stresser pour le deuxième sachant déjà un peu plus à quoi s'attendre :lol:
Hâte de voir ce que ça donne :paillettes:et courage pour la cica (il me semble aussi que le rouge est une des couleurs les plus dures à "absorber" pour la peau, qui a le plus de rejet quoi, donc peut être que c'est pour ça aussi) en tous cas je pense fort à toi, courage !! :supermad:

Dernière édition :
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Mooogoooo je reste positive pour l'instant ! je sais que le rouge a souvent des soucis de cicatrisation, mais je préfère ne pas trop y penser! on verra comment çà sort.
En fait je n'ai pas stressé pour la douleur (en un an j'avais même oublié la sensation que çà faisait). Mais plutôt pour l'emplacement. (si c'était pas le bon, si j'aurais du le tourner, le faire plus petit/ plus gros...)
alors que pour le premier je ne le voyais qu'à un seul endroit et de manière très claire dans ma tête.

Et en plus j'ai du montrer mes fesses au tatoueur :red:

10 Octobre 2014
201
819
764
Bonjour je sors de mon sous-marin.
Pour revenir sur les prix je m'inquiète un peu car je pense faire mon prochain tatouage à Paris et j'ai peur que ce soit plus cher qu'en province, vu le coût que doit représenter la location d'un studio ça me paraitrait compréhensible. :hesite: Enfin si ça reste dans les 150€/heure ça me parait correct. J'ai payé 100€/heure pour mon gros tatouage en couleur (et c'était une création), et 100€ en "forfait" pour le tout petit qui a pris 20 minutes, mais ça me dérangerait pas de payer un tout petit plus si ça vaut le coup. Mon projet est encore très flou : un tatouage en rapport avec Paris (MAIS un truc personnel et qui ne fasse pas trop touriste...pas la Tour Eiffel quoi :cretin:.), sur les côtes ou sur la cuisse, en noir et blanc (ou pas), style gravure (ou pas). J'ai plein d'idées qui entrent en conflit les unes avec les autres (par exemple j'aime beaucoup cette photo de Brassai mais j'ai de mal à l'imaginer en tattoo), plein de tatoueurs qui me plaisent,... on va dire qu'avant que j'économise assez j'ai le temps d'y réfléchir (si je ne craque pas pour un flash entre temps, parce que j'aime bien aussi l'idée d'avoir un coup de coeur pour un dessin). :halp:

@elke02 : j'avais flippé pour la partie rouge de mon tattoo parce qu'elle avait mis plus longtemps à cicatriser que le reste et elle avait fait des croutes (et bon appétit bien sur :lunette:.) mais finalement ça s'est très bien passé :top: Courage pour la cica, j'espère que t'es contente de ton tatouage. Tu viendras nous montrer le résultat ?

Dernière édition :
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@elke02 désolée c'était pas pour te stresser, j'avais juste lu que même si y'avait pas de soucis majeur c'était juste un peu plus dur ou juste un peu plus de rejet d'encre que d'hab tkkkkkkkkkt :calin:mais dans le fond ça se passe bien t'en fais pas c'est juste un peu plus dur pour ta peau mais TOUT SE PASSE BIEN EN GENERAL. Pour moi en tous cas pas de soucis, j'ai juste eu l'impression que l'encre "prenait son temps" pour s'encrer (pardonnez moi l'expression :red:)

Haaaan d'acco d'acc je vois, et finalement ça te convient pas de regret ?
Ah moi aussi je stress pour ça, le mien va être de l'aisselle jusqu'à ma hanche voire le haut de ma cuisse je vais devoir lui montrer mon fessier et ma poitrine, je suis pas très pudique mais pendant plusieurs heures et pas dans mon meilleur état... On verra :shifty:

Dernière édition :
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Mooogoooo j'avais emmené de quoi me couvrir le ventre, et dans la position où j'étais je ne voyais pas ma fesse, donc j'ai réussi à oublier que je lui montrais ma fesse ^^.

Dites les Madz, j'ai pas mal de picotements/fourmis et du coup je crois que je contracte inconsciemment le ventre (il est sur la hanche. çà vous le fait aussi??
je vais finir par avoir des abdos en béton! mais je ne sais pas si je tiendrais 15jours comme çà...

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Bonjour bonjour, pour les filles qui se sont déjà faite tatouée en convention, mondial, etc, est-ce que les tarifs d'un artistes bougent par rapport à son salon ? Il y a une place au mondial qui c'est libéré pour un tatoueur que j'vais déjà approché, et je voudrais savoir si en plus des billets de train et de l'entrée, je devais prévoir une "majoration" spécial tarif de convention ?

12 Novembre 2014
180
873
764
@Blanche DuBois Merci beaucoup !!! Oui j'ai vu son statut sur sa page FB ce week-end, comme quoi elle répondait à tous les messages avant dimanche soir. J'ai voulu faire la maligne et j'ai envoyé le mien samedi soir… Mais ça n'a pas marché :rire:
Je vais essayer de rester patiente :domokun:

11 Février 2015
110
920
1 154
35
@Raeya Ciltey Le mieux c'est que tu amènes des docs (dessins, photos d'inspiration, typos si tu veux intégrer du lettrage, taille approximative de la pièce, couleurs ou pas...) pour que le tatoueur cerne bien ton idée et du coup il te redirigera si besoin vers le tatoueur du salon qui sera le plus amène à réaliser ton projet et par la suite vous pourrez voir ensemble pour l'emplacement en fonction du dessin.
En tout cas tu n'as aucune crainte à avoir, pousser la porte d'un salon et poser des questions ne coûte rien et ton projet aura avancé ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes