Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouiiiiiii je suis sûre elle va trop kiffer, elle va dire oui déso pas déso
D'ailleurs j'ai aussi une amie qui m'a dit qu'a force je lui donnait trop envie d'en refaire et qu'à la prochaine convention elle viendrait avec moi, gniark gniark j'aime pervertir les gens
J-36 ca approche j'ai hate de voir le dessin
J'ai même pas fait mon premier tatouage que je commence déja a penser au suivant ahah Quelqu'un s'est il déja fait tatoué par violette de chez bleu noir? J'adore ce qu'elle fait
@Lost.in.the.world Pour le suivant ! (Enfin j'ai pas d'idée encore mais j'y reflechis ahah) Ah oui? Ca ne m'étonne pas trop mais d'un côté le prix ne fait pas spécialement partie de mes critères de selection de tatoueur, faudra juste que je fasse quelques économies!
@LilyModeuse, apparemment elle fait même payer le premier rdv pour juste discuter du projet ( genre avant que tu soit sûre qu'elle est partante, quoi ). Et le salon bleu noir en général, a plutôt mauvaise réputation sur ce forum... Tu peux trouver les postes détaillés en faisant une recherche " bleu noir" et "Violette "...
Après du point de vue technique, je trouve sa réalisation très propre et elle a un style particulier.
@LilyModeuse de mémoire il ya pas mal de Madz qui ont eu une expérience négative avec les tatoueurs de chez BleuNoir, notamment pour ce qui est, comme le dit @Lost.in.the.world, de la question des tarifs très élevés et de la relation clientèle qui laisse a désirer.
Après c'est vrai que d'un point de vue strictement graphique c'est vraiment chouette et assez unique ce qu'elle fait. Donc si tu veux vraiment quelque chose d'elle peut être que ça vaut le coup de passer outre...
@Lost.in.the.world@OpossumDesPlaines Ah bah c'est bon a savoir j'ai bien fait de demandé, je vais reflechir avant d'aller les voir du coup. Après moi j'aime beaucoup leurs flash (particulièrement ceux de violette et jeykill) et j'ai vu qu'il faisaient pas mal de "walk-in", je sais pas trop comment ça marche ce genre de concept mais par curiosité j'espère être dispo au prochain qu'ils feront pour voir un peu comment ca se passe. C'est trop dommage en tout cas qu'ils soient pas bien niveau relation client parce que j'aime beaucoup le style qu'ils font.
Heureusement pour mon premier tatouage Woody à l'air super niveau relationnel (tant mieux parce que je risque d'être ultra stressée ahah)