Tout sur le tatouage

7 Janvier 2014
222
613
1 154
@morgwen j'aimerais passer sous l'aiguille de Capitaine Plum', Dodie et Xoïl, j'ai un projet de ligne en dot aussi et j'aimerais me faire un tatouage entre les seins (Matik fait de chouettes choses à ce niveau d'ailleurs), j'aimerais recouvrir mes pieds et faire une cuisse

Après comme projet précis j'attendrais d'avoir un boulot et surtout de voir s'il me permet de pouvoir le faire puisque j'aimerais me faire tatouer le poignet et la main avec ce genre de fleurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après il faudrait que je trouve un tatoueur qui gère bien ces motifs et les couleurs, ce que je n'ai pas pour le moment donc on verra plus part ^^

Pièces jointes

• Screenshot_2015-03-03-22-12-19-1.png
    Screenshot_2015-03-03-22-12-19-1.png
    226,8 KB · Affichages : 28
7 Janvier 2014
222
613
1 154
@morgwen ah les emplacements et les détails, tout un casse tête!
Je suis contente de choisir des artistes en qui j'ai une pleine confiance et surtout de ne quasiment pas mettre de signification dans mes tatouages en général, je suis plutôt dans l'appropriation du corps l'ornementation, un embellissement en somme, je me decors quoi ^^

Pour les tattoo en milieu scientifique je pense que si tu n'as pas tellement de relations avec la clientèle il ne devrait pas y avoir de gros soucis, dans les premiers temps à mon avis moins ils sont visibles mieux c'est, après quand tu as un CDI c'est différent

7 Janvier 2014
222
613
1 154
@morgwen merci :) j'étudie justement l'art x) mais j'aime bien me dire que j'ai des oeuvres d'artistes que j'ai choisi sur la peau plutôt que de me faire graver un de mes dessins. Enfin si je dois faire autant que ce soit fait par moi (je pense de plus en plus à une formation tatouage, même si c'est la galère)

Je veux bien voir tes dessins! Avec plaisir :) pour la botanique ma tatoueuse se demerde pas mal

6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Serio Ludere A mon avis tu as bien fait d'envoyer un mail parce que Chez Mémé est un salon "privé" et les gens viennent généralement juste le jour de leur tatouage. Apparemment peu de personnes viennent pour discuter de leur projet avant. Et puis la pancarte "uniquement sur rendez-vous" et la porte fermée à clé sont un peu dissuasifs :happy:

• Big up !
Réactions : Serio Ludere et Ahvana
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Sihna tu as une idée de qui peut faire ce genre de fleurs sublimes ? (J'ai plein d'images dans le genre aussi mais je les pique sur internet et je ne trouve jamais quel artiste tatoueur fait ce genre de fleurs). En tous cas beau(x) projet(s) j'adooooooore ! :puppyeyes:

7 Janvier 2014
222
613
1 154
Sashaunisex (tatouseuse russe) fait pas mal de tatouages très colorés basés sur des dessins aquarellés, après j'ai une amie qui m'a dit avoir lu qu'ils vieillissaient assez mal, mais je vois qu'elle commence à avoir une sacrée notoriété et qu'elle continue son travail, donc je suis perplexe.

Si je dois faire des fleurs plus grosses je les ferai ^^' enfin on verra d'ici là! Mais oui je me doutais que des trucs aussi petits ça allait être complexe

Dernière édition :
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Rah je me doutais bien que c'était trop beaux pour être vrai :tears: Après je me dis qu'à la limite, même si elles sont plus grosses pour faire tous les jolis détails ou moyennes mais moins détaillées j'en serai toute aussi amoureuse. Mais bon... Ca faisait rêver :nod:

Je suis aussi pas mal Sashaunisex (qui est aussi sublime que ses tattoos par ailleurs) et je me dis que même si ça vieillit mal, ça fait partie de soi alors on l'aime quand même. Bon après faut pas éxagérer non plus, je ne tolèrerai pas d'avoir un truc tout dégoulinant sur moi mais si ça "bave" un peu avec le temps, que la couleur s'estompe je me dis qu'il aura vieillit avec moi, après c'est un point de vue perso.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes