@Hamshi' pourquoi faire un petit tattoo en trace pour s'habituer aux aiguilles? La sensation que tu auras pour le petit ne sera jamais la même que pour le gros et si cest un petit trace tu n'auras même pas le temps de t'habituer aux aiguilles.
Idem pour la cica. Suivant les endroits du corps éléments est differentes, suivant la pique, suivant si cest du tracé, du remplissage ou de la couleur. Tout ça fait que ta cicatrisation sera différente.
En plus le petit trace sera cicatrisé en quelque temps car le trace cicatrise plus vite en général.
Donc en fait je comprends pas ta démarche, peux-tu m'expliquer (je précise que ce n'est pas méchant, c'est une vraie question).
Mais en tout cas si je peux me permettre un conseil : il vaut mieux commencer gros et par un tatouage qu'on veut vraiment, que petit par un tatouage "pour voir".
@Nil pour ma part pour Matik, je l'avais contacté d'abord par mail, ensuite il m'a demandé de prendre rdv en me disant combien de temps booker. Et une fois le rdv pris jai renvoyer un message pour lui préciser la date et l'horaire
@JaneMoon donc c'était bien moi oui
c'est donc à cause de toi tout ce retard