Tout sur le tatouage

12 Novembre 2014
180
873
764
@Mlle_Framboise Sincèrement je n'ai pas envie de te dire des bêtises, et comme on en parlait le prix dépend de tout et de n'importe quoi au final... Le mien fait plus ou moins 11x7 et je l'ai payé 200 euros, c'était en… Octobre je crois.
Au fait :hello: @Mamzelle.Sleepy je suis quasi sure que t'es passée juste après moi.

@Nil Il t'a déjà répondu une première fois ? Moi j'avais directement pris rdv au près de Tribal Act, sans avoir de première réponse de Matik, parce qu'il avait répondu à quelqu'un sur FB ou Insta de voir directement au près du shop pour les rdv… C'est vrai que maintenant que j'y repense je trouve ça étrange :hesite: Je ne sais pas s'il fonctionne encore comme ça..

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@morgwen Han, il est trop beau !!! :puppyeyes:

C'est exactement la taille et l'endroit de celui que je compte me faire faire ! D'ailleurs, une question idiote... Quand je le décris, on commence toujours par me demander si c'est une petite ou une grosse pièce, mais je sais jamais quoi répondre :hesite: Je trouve ça bizarre comme question, à partir de quelle taille, ça devient une "grosse" pièce ?

1 Mars 2014
43
48
384
Hey les mad's ! J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider ...

Pour des raison de santé je suis sous médicament antiagrégant plaquettaire type kardégic 75 mg qui contient de l'aspirine. Je suppose qu'un tatouage sous ce genre de médicament n'est pas recommandé ? Est-ce-que l'une d'entre vous à déjà connu ce genre de situation et surtout que risque-t-on réellement à se faire tatouer ? Enfin, pensez-vous que l'arrêt du traitement une semaine avant le tatouage peut suffire à ce qu'il n'y pas de problème ?
J'ai rendez-vous pour un tatouage dans 3 mois ( rendez-vous fixé avant la prise du traitement) et je ne sais vraiment pas quoi faire !.. :sweatdrop:

Voila, je sais que ça fait beaucoup de questions et vous n'aurez pas forcément des réponses mais qui ne tente rien n'a rien ! Je vous remercie de m'avoir lue ! :)

10 Octobre 2014
201
819
764
Bon mondiale les tatouées (ou futures-tatouées ^^) :free:
J'espère que je pourrai y aller l'an prochain :puppyeyes:

@K-millee : tu devrais demander à ton tatoueur, peut-être qu'il a déjà eu à faire à ce genre de situation. Ou encore mieux, passer un petit coup de fil à ton médecin pour être sure.

12 Novembre 2014
180
873
764
@Nil Je vois, je vois… Comme je disais à @Mlle_Framboise normalement il est prévenu par Nicolas du shop… :dunno: Concernant le dessin, je l'ai vu le jour même !

@Mamzelle.Sleepy Yepyep ! Tout à fait :) Par contre je n'ai pas une aussi bonne mémoire visuelle... J'ai pu le déduire car il me disait avoir encore un tatouage handpoke à réaliser après le mien, et j'ai pu lire le soir même ou lendemain sur le forum que t'avais été tatouée au handpoke par Matik :cretin:

• Big up !
Réactions : Delilah_
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Je pense sûrement aller au salon, prendre mon rendez-vous avec Matik, Mercredi. Seulement, je suis en train de me stresser toute seule, en disant qu'il a du répondre à pleins de mails et que d'ici là, il n'y aura plus de place.

12 Novembre 2014
180
873
764
@Mlle_Framboise En Octobre j'avais booké mon rendez-vous 7-8 jours avant et il y avait encore des places :) Après c'est vrai qu'il devient de plus en plus connu, c'est un peu la folie, haha.

• Big up !
Réactions : Delilah_
1 Mars 2014
43
48
384
Merci pour vos réponses si rapides @chat rond et @MrsPopsicle !

Effectivement, je ne pense pas que le tatoueur serra d'accord et qu'il serra inévitable d’arrêter le traitement pour ne pas risquer de gâcher le tatouage... Le soucis c'est que je ne pense pas qu'un tatouage soit une raison valable pour un médecin de cesser le traitement quelques jours, même si j'espère me tromper. Je risque de devoir décaler le rendez-vous et d'ajouter quelques longs mois d'attentes voir carrément de l'annuler tout court... :erf: Sachant qu'en plus je dois prendre ce traitement "au cas où..." et que ma vie n'est vraisemblablement pas en danger si je l’arrête quelques temps...
Bref je vais essayer de passer un coup de fil à ma tante qui est médecin pour savoir ce qu'elle en pense...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes