Tout sur le tatouage

7 Janvier 2014
222
613
1 154
@morgwen même pas, j'ai une peau de crocodile, c'est très bien parce que du coup ma peau est une warrior et qu'elle garde très bien l'encre, mais c'est en même temps casse couilles parce que l'aiguille a du mal à rentrer dans la peau, c'est pour ça que je dois aller faire des retouches d'ici 2 semaines

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Camouille la grenouille mais je sais pas, comme @morgwen je trouve ça super marquant et tu l'as toujours sur toi, donc je serai super fière de porter H24 qq chose que mes parents m'ont offert, j'ai même dit à ma maman que ce serait un super cadeau pour elle comme pour moi de par un tatouage "l'encrer en moi" (même si mon tattoo n'a rien à voir avec elle, je vais pas tatouer MOM I LOVE YOU non plus jaja).
Après ma mère a l'air plus ouverte donc peut être qu'elle finira par comprendre à force que je le lui rabâche. Déjà elle a intégré le fait que non je ne le regretterai pas, ces tattoos c'est toute ma vie, ils font partie de moi.

Bref je veux trop ça comme cadeauuuuuuuuuuuuu ce serait le truc le plus dingue du monde :dowant: Oh et pareil j'ai utilisé l'argument du "oh et pour une fois que j'ai une idée" :lol:

14 Janvier 2014
63
57
1 589
Toulouse
@Sihna, après ça doit dépendre de la peau à l'endroit de ton tattoo... Genre ma peau du dos est beaucoup moins capricieuse que celle des jambe... Elle part moins en lambeaux :) ahah

29 Septembre 2014
89
240
184
C'est marrant, typiquement je voudrais pas qu'une personne m'offre un tatouage. Parce que le tatouage va rester, pas nécessairement la personne. Parents inclus. Pour ça que je suis frileuse à l'idée que mon copain m'accompagne chez Dwam.. Si ça finit mal avec lui, je veux pas que mon tattoo lui soit lié. C'est un truc rien qu'à moi.. (mais j'ai rien contre les matching tattoos, paradoxalement, parce que c'est "fait pour ca")

Sinon, qui c'est qui a collé la version imprimée de son tatouage sur sa hanche pour se décider à prendre le rendez-vous avec Dwam ? Névrose bonjour. (ilétrobo, mais je flippe ma race quand même. "et si.. ")

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Comme promis voici une photo de meilleure qualité
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On voit bien le travail en point (surtout de près). J'ai hâte de voir ce que vont donner les couleurs au centre. Il faudra , je pense, faire des retouches. Mais je vais attendre Août -septembre pour les refaire pour pouvoir donner mon sang entre les 2.

Pendant qu'il me tatouait, cela faisait des grosses trainées de couleurs sur la peau (comme une sorte d'aurore boréale). C'était super sympa, et j'ai même hésité à lui demander de les conserver ! Mais en fait çà ferait "trop gros" sur moi. (au pire il me reste quelques mois pour y réfléchir ^^

29 Septembre 2014
89
240
184
@Camouille la grenouille Je l'avais mis sur le forum y'a quelques temps, je t'envoie ça en mp ce soir ! C'est une compo florale, que je veux placée sur le haut de la cuisse/hanche, avec un peu de dentelle.
D'ailleurs, j'pense que j'vais devoir vivre sans culotte pendant quelques temps, ça va être fun sinon question frottements..

Je voulais tester la cica en milieu humide vu l'emplacement relou, mais pour un tattoo de 21x18 ça me semble compliqué.. Quelqu'un a tenté pour une pièce de cette taille ?

12 Novembre 2014
180
873
764
@Mlle_Framboise Normalement Matik est prévenu automatiquement par le gars du salon (Nicolas, a priori :)) Pour le mien l'arrhes était de 50 euros. Ca dépend de la taille de ton tatouage je crois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes