Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Merci @mungo et @Mamzelle.Sleepy ! Je vais faire les meilleurs coockies jamais vus sur cette Terre ! :bave:
Mon frère et moi, on avait pour projet des coiffes indiennes... Mais je ne sais pas si elle accepterait de nous tatouer l'un à la suite de l'autre, c'est plutôt l'idée des matching tattoo je crois (désolée, niveau vocab'- tattoo je suis au fond de l'océan...): Un motif, lui plus masculin que le mien du coup... Mais au même endroit, même dimension, même tatoueuse ... Vous pensez que je peux le lui proposer sans me griller auprès d'elle ? :dunno: Moi, pas confiance en moi ? MEUH NAAAN !:facepalm:
Les Constellations font rêvées : Bravo les filles ! :cheer:

• Big up !
Réactions : Nil et mungo
G

Galaxie.

Guest
@La petite biche. Les couleurs sont tellement douces :)
Pour les photos, ca me fait penser à ceux qui interrompent le/la tatoueur-se sans aucun regard pour le/la tatoué-e. Un petit mot ou un petit sourire, allez, même un petit signe de tête, ce n'est pas la mort quoi :stare:.
En tout cas tu avais l'air super relax :happy:

Du coup j'ai craqué sur un flash beaucoup plus grand que prévu (ce n'est que partie remise Zach Nelligan) (si j'avais pas eu un rdv mardi prochain, j'aurais probablement pris une place pour le dimanche pour me faire sa cowgirl trop classe qui tire au pistolet :puppyeyes:.)
Donc c'était cool, c'était chouette, j'ai bien rigolé et bien douillé, et Antony l'a mis sur son instagram (c'est mon 1er tatouage mis en ligne aussi vite, je suis toute heureuse, j'ai l'impression que ça lui a plu aussi).
Et dire que mardi je fais l'autre bras :yawn:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Dans 2 semaines et 3 jours, j'aurai mon Iorek Byrnison, je ne devrai pas tarder à recevoir le dessin :ordi:

Dans un autre registre.
Mon poilu et moi avons eu une idée d'entreprise. Nous avons réalisé un petit questionnaire amateur pour essayer de mieux cerner nos idées, il prend 5 min. Ca serait très gentil si vous preniez le temps d'y répondre et de le diffuser. :fleur:

https://docs.google.com/forms/d/1LvrFNwJHPx5tn89WV5Z31reSbTo7h_4FSxVY0hqnONw/viewform

Dernière édition :
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Je viens enfin vous présenter Gustave (qui a un peu commencé à croûter, et à qui la photo ne rend pas du tout justice). :happy:
(Je suis vraiment désolée de la qualité, il semble tout tordu du bas et on voit peu la serrure, mais je suis assez penchée vers l'avant... D'ailleurs ne vous fiez pas à ce dos de nageuse, je suis un tout petit gabarit en vrai !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Pour sa petite histoire, 'Gustave' est le prénom de Gustave Doré, illustrateur ayant notamment dessiné les contes de Perrault et les Fables de la Fontaine... Deux des premiers bouquins / des premières illustrations que l'on m'a mis dans les mains, qui m'ont fascinée très jeune. Encore aujourd'hui, j'étudie / je dévore tout type de littérature dite 'du folklore'. Je voulais un style gravure qui soit en même temps assez naïf, enfantin, qui rappelle les albums pour enfants.
Et le cerf / daim comme animal-gardien (d'où la serrure), le protecteur, bien présent dans les mythologies celtiques, chrétiennes... De très jolies histoires tournent autour de lui. C'est le roi de la forêt (coucou Bambi et les Animaux du Bois de Quat'Sous !) et le tout premier personnage de ma toute première histoire, écrite vers 9-10 ans. Ça peut sembler très puéril, mais il a toujours conservé beaucoup de valeur à mes yeux.)

(Ne pas citer, ça disparaîtra très très vite !)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes