Team pas de team pas de décompte 
Pas encore.

Pas encore.

Je pense que tu peux la relancer. Tu montre simplement ton intérêt donc pas de panique.Dimanche dernier Tania m'a envoyé un message disant que mon projet l'intéressait et me donnant 2 de ses dispos. J'ai répondu 10 min après pour lui dire laquelle me convenait et depuis plus de nouvelles (ça fait 1 semaine donc). Vous pensez que j'attends encore un peu ou je lui envoie un mail pour savoir si c'est ok pour cette date là du coup (sachant que ça serait dans 1 semaine et demie donc bientôt mine de rien) ?
Je ne veux pas faire la fille relou car elle est sûrement très occupée, mais en même temps si c'est oui il faudrait que je commence à m'organiser pour mon déplacement![]()
ça faisait longtemps que je ne sousmarinais plus sur ce topic pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois j'ai envie de me faire tatouer de nouveau !
mais comme je pars en Corée et au Japon en juin j'aimerais bien me faire tatouer là bas
j'ai envie d'une planète terre ronde mais il faut que je trouve un motif qui me plait un peu original
et sinon un phoque
j'aime bien le côté minimaliste de ce tatoueur mais j'ai peur que ça ne dure pas dans le temps
https://www.instagram.com/p/BLnigtMB7up/?taken-by=playground_tat2
donc j'ai six mois pour trouver un artiste coréen ou japonais qui me plait![]()