Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Choucki les onsens tu es nues dedans. Les maillots sont interdits. Et les onsens sont séparés homme et femme pour des raisons évidentes :) Par contre il existe des onsens où ils proposent des pièce privatives où tu as un onsen rien que pour toi et tu peux y aller en couple il me semble.
Après si tes tatouages sont relativement petits et qu'ils peuvent être caché par des pansements alors tu mets un pansement (couleur peau) et le tour est joué :)

Yonniiiiii <3
 
25 Octobre 2011
108
650
2 954
Houla ça fait une semaine que je suis pas venue et j'ai loupé trop de choses ! Ce week end jsuis rentrée chez mes parents et ma mère dans la voiture me dit "je comprend pas pourquoi tu le dis pas a ton père pour le tatouage, quand même tu pourrais lui dire, ça me gène de lui cacher ça!" Je me dis ouais c'est vrai pourquoi pas. Et puis à table mon père me fait remarquer que j'ai quand même beaucoup de piercings a l'oreille et que bon "faudrait arrêter la hein.." du coup je pense que je vais attendre un peu avant de lui présenter le tattoo :rire:
Je suis en reflexion en ce moment même si je vais attendre quand même au moins un an avant de me refaire tatouer (j'aime bien prendre le temps de voir si les idées me restent au long terme) mais je me rend compte qu'il y a beaucoup de styles de tatouages qui me plaisent et je me pose la question de la compatibilité de ces differents styles.
Pour l'instant je me dis que le style de woody pourrait sans problème se marier avec un style très different mais j'ai dans mes idées un tatouage de coquelicot (noir et blanc) assez réaliste et une mongolfière style old school (j'ai d'ailleurs découvert Mors et je suis super fan!) mais je me demande ce que ça rendrait des tatouages de styles très opposés sur moi j'arrive pas trop à me rendre compte... :hesite:
Peut être que certaines d'entre vous sont des adeptes de la diversifications de styles de tatouages! :)
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Mainlinh je n'avais pas pensé à la température mais c'est vrai que les températures moites ça va être un problème pour la cicatrisation
pour le maillot de bain, je pense que je me serais renseignée avant sur les conseils pour savoir "comment y faire"
@jjul pour mon crabe, je m'étais baignée 10 jours après à l'époque comme il était petit mais c'est vrai qu'en y réflechissant, avec tous ces facteurs, je vais attendre septembre prochain pour mes tatouages, ça évitera les inconvénients en voyage
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes