Tout sur le tatouage

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
Hello les Madz!

Je reviens donc pour le compte rendu de la séance avec Lola La Sioux <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mainlinh ton tatouage est juste trop chou <3
@tadescha j'ai pas vu le tiiieeen :crying: je peux avoir un rattrapage silteuplé? EDIT : j'adoooore! Ils sont super bien fait!
@BubuShok Impressionant ton tatouage!! J'ai hâte de voir la suite!!!
@jjul Trop belle ta sorcière!
@Rhaenys Avec mon endormissement du lundi matin, j'ai pas compris tout de suite que c'était une blague :rire: Je me suis dis "oh wow, en freehand, j'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai après le tatouage :facepalm: En tout cas ça m'a bien fait rire

(Je sais pas si j'ai oublié de citer certain.e.s Madz mais en tout cas #Team26Novembre vous avez assuré ;) )
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
ça faisait longtemps que je ne sousmarinais plus sur ce topic pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois j'ai envie de me faire tatouer de nouveau !
mais comme je pars en Corée et au Japon en juin j'aimerais bien me faire tatouer là bas
j'ai envie d'une planète terre ronde mais il faut que je trouve un motif qui me plait un peu original
et sinon un phoque
j'aime bien le côté minimaliste de ce tatoueur mais j'ai peur que ça ne dure pas dans le temps
https://www.instagram.com/p/BLnigtMB7up/?taken-by=playground_tat2
donc j'ai six mois pour trouver un artiste coréen ou japonais qui me plait :supermad:
 
10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
Dimanche dernier Tania m'a envoyé un message disant que mon projet l'intéressait et me donnant 2 de ses dispos. J'ai répondu 10 min après pour lui dire laquelle me convenait et depuis plus de nouvelles (ça fait 1 semaine donc). Vous pensez que j'attends encore un peu ou je lui envoie un mail pour savoir si c'est ok pour cette date là du coup (sachant que ça serait dans 1 semaine et demie donc bientôt mine de rien) ? :hesite:
Je ne veux pas faire la fille relou car elle est sûrement très occupée, mais en même temps si c'est oui il faudrait que je commence à m'organiser pour mon déplacement :cyclope:
Je pense que tu peux la relancer. Tu montre simplement ton intérêt donc pas de panique.
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
après mon emballement passager: deux problèmes
se faire tatouer en été ça veut dire pas de plage pendant l'été ... et je viens de voir qu'au Japon les tatouages étaient encore mal vus ...
donc j'attendrai peut-être le retour sur Paris pour me faire tatouer en souvenir de ce voyage plutôt que de me faire tatouer là-bas :hesite:
si je ne craque pas avant :cretin:
 
10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
ça faisait longtemps que je ne sousmarinais plus sur ce topic pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois j'ai envie de me faire tatouer de nouveau !
mais comme je pars en Corée et au Japon en juin j'aimerais bien me faire tatouer là bas
j'ai envie d'une planète terre ronde mais il faut que je trouve un motif qui me plait un peu original
et sinon un phoque
j'aime bien le côté minimaliste de ce tatoueur mais j'ai peur que ça ne dure pas dans le temps
https://www.instagram.com/p/BLnigtMB7up/?taken-by=playground_tat2
donc j'ai six mois pour trouver un artiste coréen ou japonais qui me plait :supermad:

C'est marrant car un paquet d'artistes japonais sont tatoués de la tête aux pieds. Je pense que dans la culture historique cela ne se fait pas encore mais par contre dans la culture pop, cela passe crème et les gens s'habillent un peu comme ils veulent également. Après si tu y tiens, ne te prive pas :) Après tout, il faut bien qu'ils s'habituent au changement aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Allons-y et KuroKuro
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Choucki ce n'est pas que les tatouages sont mal vus, juste qu'ils sont associés aux Yakuza. En tant qu'européenne tu ne risques rien :) je me suis baladée là bas les bras à l'air sans soucis.
Le seul truc c'est que si tu souhaites profiter des onsens etc... avec un tatouage tu ne pourras pas car ils sont interdits aux gens tatoués.
Il y en a quelques uns dans le pays qui autorise les tatoués mais ils sont rares (je crois qu'avec les JO ça commence à s'ouvrir un peu plus car ils savent que les touristes voudront aller en onsen et donc que ça ramènera de l'argent, et que beaucoup de touristes sont tatoués).
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Mamzelle.Sleepy merci pour les précisions !
pour le moment je ne suis tatouée que sur les hanches et c'est quasiment entièrement caché en maillot donc j'espère pouvoir aller dans les onsens ...
je vais continuer à réflechir sur des tatoueurs possibles et si j'ai un coup de coeur je sauterais le pas !
(sinon il y a yonni gagarine me fait beaucoup envie pour mon phoque ... donc à voir !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes