Une autre raison pour laquelle je n'en parle pas avec les miens : dès que je m'énerve j'ai les larmes qui montent, grande crédibilité quand tu démontres ta théorie entre deux hoquets...@Earl Grey ... de mon côté j'aurais déjà commencé à pleurer à la première remarque sans rien réussir à expliquer, rien que dans les regards je vois que je leur fait de la peine et ça me rend triste, parce que pour moi c'est des choix (pour beaucoup de choses en dehors des tattoos) longuement réfléchi, qui se rapproche au maximum aux besoins des autres même si on ne peut pas contenter tout le monde.
...
Je suis contente de savoir que ça se passe bien avec vos parents

), mais on se dit les choses importantes, et je ne me vois pas lui cacher ça, je ne me vois pas l'assumer sur la plage cet été et qu'il le découvre de lui-même... Mais je te cache pas que je fais pas, mais alors pas du tout, la maligne
je suis vraiment désolée pour toi qu'il ait réagi de cette façon... Est-ce que l'appeler pour lui dire que finalement tu l'as fait avant d'arriver chez eux permettrait qu'il se fasse à l'idée et se prépare à le voir ? Je te soutiens de tout mon coeur
et 
oui j'ai montré la moitié de ma fesse au tatoueur....
Moi c'est l'amour fou avec ma petite norvégienne 

. Je suis tellement triste qu'il ait disparu. Il était jeune