Et voilààà on s'est fait notre bros tat avec ma meilleure pote, et Chimaera a posté la photo sur son instagram !
Elle en a aussi profité pour retoucher mon premier tatouage qu'elle m'avait fait en mai
Elle est vraiment adorable, l'ambiance du shop est toujours aussi cool, je ne peux que vous la recommander. Elle a tout de suite mis à l'aise ma pote qui était bien stressée (c'était son premier tatouage et son cadeau d'anniversaire de ma paaaart) et je trouve nos petits cactus beaucoup trop mignons. Enfin voilà, je suis bien contente d'avoir notre amitié encrée sur la peau avec le souvenir d'un aussi joli moment 
Sinon je fais ma première cica à la Hustle Butter, et l'odeur est effectivement canon ! Après, je garde quand même une préférence pour la Derm Ink, avec laquelle j'ai fait mes deux premières cica... Je ne sais pas, je préfère le format pompe et la manière dont elle fond sur la peau
mais la Hustle me convient bien pour ma (toute) petite pièce 
Du coup maintenant je n'ai plus de décompte et ça me titille un peu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle en a aussi profité pour retoucher mon premier tatouage qu'elle m'avait fait en mai

Sinon je fais ma première cica à la Hustle Butter, et l'odeur est effectivement canon ! Après, je garde quand même une préférence pour la Derm Ink, avec laquelle j'ai fait mes deux premières cica... Je ne sais pas, je préfère le format pompe et la manière dont elle fond sur la peau

Du coup maintenant je n'ai plus de décompte et ça me titille un peu