Tout sur le tatouage

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Anaïs m'a pas répondu depuis 3 jours depuis que je lui ai parlé de la date alors qu'elle répondait dans l'heure avant !
Je veux ma date, l'attente me tuuuue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

DECOUVERTE
Sinon, je regardais par curiosité les artistes pour la convention de Nantes 2017 et je suis tombée sur lui <3 je connaissais pas et c'est vraiment joli ! (désolée s'il est hyper connu ou quoi, mais pas par moi en tout cas :lunette:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
11 Janvier 2015
239
1 466
814
28
Nancy
@Nil Il est magnifique <3

@Svea Je connaissais pas mais j'adore son style ! Cette loutre est trop mignonne !

Mercredi prochain je repasserai peut-être sous les aiguilles, De l'encre et des trous organise une journée flash dont les fonds seront versés au refuge dans lequel Miel a adopté son chat. Il faut que j'aille lui montrer comme le renard a bien cicatrisé, du coup j'irai voir s'il y a de jolis flashs aussi :lalala:, et puis bon je vais peut-être me laisser tenter :lalala: Après tout, c'est pour le refuge donc c'est une bonne action :lalala:
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Siriusly Shark @Mamzelle.Sleepy @Eloyce @Lthiz @Gadda @bibouille22 @Mushimi @estreet.girl @morgwen @Lilmivaness
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Uniicorn @BubuShok : Merci de m'avoir souhaité mon anniversaire !! :fleur:<3:jv:

Et j'ai posé la question en toute innocence :innocent: hier soir à l'amoureux au resto. Ben il m'a pas vraiment répondu, il n'a pas dit oui mais il n'a pas dit non. Et quand je lui ai demandé pour l'année prochaine, il n'a rien dit. Alors je me dis que peut-être qu'il va réfléchir !! :lalala:
 
4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
Je suis tellement soulée des gens. Je demande à un pote ce soir de ce qu'il pense des tatouages derrière la cuisse pour Ani et il me sort "je pense que tu vas trop vite, tu t'en fais trop et tu vas regretter de te les avoir fait tous en même temps et de plus avoir de place ou ils vont plus te plaire blablabla"
J'en ai marre d'entendre ça. Vraiment.
Donc je pose la question ici, parce qu'il y en a qui pourront répondre en connaissance de cause :
Quand vous en avez fait bcp et rapprochés, est ce qu'à un moment vous les avez regrettés ? Genre est ce que vous vous êtes dit "ah merde j'ai plus de place !!!" (ca je pense que oui) "et j'aurais préféré ne pas avoir tel ou tel tatouage" ?
Parce que ça commence à me mettre le doute et ça me soule vraiment de la part de gens qui en ont aucun ou 1 seul. :annoyed:
Ou alors ils ont raison ?
 
30 Novembre 2012
347
1 608
1 224
Alors, un peu au dernier moment :
Pour le salon de tatouage de Lyon, je serais ravie d'y rencontrer des Madz ! Je pense y passer le dimanche, mon samedi étant pas mal occupé. Si vous êtes intéressés pour une IRL, faites un signe sur le forum ou en mp et on échange les numéros de téléphone pour pouvoir se retrouver ?
(Dimanche 12 février, salon de tatouage de Lyon au Double Mixte, arrêt de tram Insa-Einstein)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes