Tout sur le tatouage

28 Avril 2014
119
1 993
2 294
Dans la lignée des rêves absurdes de tattoo, jusqu'à présent je ne rêvais que de trucs horribles, je paniquais et je me réveillais en mode "ouf ce n'était qu'un rêve", et là cette nuit j'ai rêvé que j'allais à mon rdv au Phylactère, sauf que en regardant mes mains je me rendais compte que j'étais tatouée des mains ! (truc que je n'envisage pas du tout de faire, surtout pour des raisons "pratiques") Et ça me plaisait trop, je suis incapable de décrire les tattoo maintenant, mais j'étais ravie, et j'arrêtais pas de toucher ma peau en me disant aaahhh ça fait comme ça après :puppyeyes:... Et là j'ai réalisé dans mon rêve que c'était quand même chelou que je sois déjà tatouée alors que j'allais à mon premier rdv :hesite: ... Il faut croire que cette dissonance mentale m'a fait me réveiller
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
(Par contre Cevelyne Tattoo, qui est très connue dans ma ville me fout toujours autant la pétoche :yawn:
Je sais pas comment c'est possible de NE PAS voir qu'elle fait de la grosse :caca:, ça me laisse perplexe à chaque fois :confused::eh::hesite:)

Je suis allée jeter un oeil par curiosité... On va dire que je n'ai pas été déçue. :oo: Au-delà des traits pas terribles (mais des goûts et couleurs, patati patata), on dirait que les traits vont s'effacer dans peu de temps. C'est mal piqué (et je sais de quoi je parle :rolleyes:).
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Sur le sujet du torse nu, il en faut quand même plus pour me choquer mais je me pose aussi la question de l'intérêt.
Il m'est arrivé plus d'une fois de voir les photos de garçons torse nu et de me demander "mais pourquoi??? t'es tatoué de la cheville!" bon j'exagère, mais vous avez saisi l'idée: c'est pas toujours nécessaire.
Ca part en HS mais je suis du genre à m'énerver en voyant les mecs torse nu en dehors des plages en été. Tentée de leur dire "Rhabille-toi! Tu feras ça quand la société sera prête à voir les femmes faire pareil! :scream:" Ouais je suis un peu une rageuse sur ce point. Trop nostalgique de mon enfance sans T-shirt. :vex:XD
Mais bon... Si c'est une démarche artistique, c'est bien pour eux... :rolleyes:

@Youp La c'est vrai que c'est pas mal ce que fait Rozo. Si je repasse par Strasbourg bientot, j'irai peut etre verifier scientifiquement vos impressions post walk-in :lalala:

@Hotarue OH OUAIS UNE PIEUVRE! :highfive: (Je suis à la recherche d'un style pour une pieuvre originale en ce moment pour continuer mes bras-de-la-mer-tatoue-ta-maison)
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Svea Haaan tu vas faire lequel ? :puppyeyes:
@Aibileen Go go go !! :cheer:

@iableauco Haha no panic !! Tu peux effectivement prendre la crème que tu souhaites pour ton tattoo, la organic ou la egyptian sont très biens. Certaines le font même à l'huile de coco. Tant que c'est gras et que ça aide à la cicatrisation bien sûr.
Enfin de toute façon au handpoke la cicatrisation est facile je le crémais vite fait le soir avant d'aller me coucher et basta. :happy:
Pas besoin de pansement.
Ensuite moi je me suis fait tatouer aussi l'épaule/l'omoplate et pendant le tattoo j'ai juste enlevé ma bretelle et pareil pendant la cicatrisation je portais mes soutifs avec une seule bretelle. Après prévois un tee shirt en coton et tout ira bien. :v:
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@SnitchDream A vrai dire je ne sais pas trop encore, j'avoue que j'ai un peu envoyé un message à Norako sur un coup de tête !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je dois y réfléchir encore un peu parce que bordel j'adore ce type de flash un peu sexy -n'est ce pas- mais je ne sais pas du tout où le mettre. J'ai réfléchi à plein d'endroits mais à chaque fois j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne colle pas :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes