Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Crise existentielle (non.)
Je suis en train de me demander si je conserve mon RDV dans 8 semaines ou si j'annule parce que ça va vite, parce que j'ai pas encore fini mes bras que j'attaque déjà mon sous-boobs (alors que je veux attaquer une autre zone), parce qu'il y a tellement d'artistes dont je veux une pièce, et si je prenais la place d'un autre, et si j'avais besoin de cette somme alors que je vais bientôt devoir déménager (ce sont deux cagnottes différentes, deux sources de revenu différentes, mais il arrive tellement de mésaventures à mes économies normales que je commence à me poser la question), parce que j'ai accepté la suggestion d'emplacement pour le garder secret et j'aime pas le fait de devoir le cacher (en même temps je ne le vois que là maintenant), parce que, et si, parce que, et si, parce que, et si...
Et puis je vois le flash que j'ai réservé et je me dis "JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX TELLEMEEENT!"

J'actualise avant d'envoyer et je vois ton message @Aibileen. Ca tombe bien. Je crois que mes doutes viennent aussi de remarques que j'entends tout le temps. Je vais mettre de l'ordre dans mes projets et repartir de plus belle parce que je le veux. Parce que même si ça va vite (4 de novembre à janvier) je me dis qu'il arrivera un jour où je ne ressentirai plus cette envie de me faire tout le temps encrer, que ma vie évoluera j'espère et que j'aurai d'autres priorités, donc c'est le moment de me faire plaisir. Et parce que je vis dans le présent. Et qu'on peut toujours trouver un petit trou quelque part. (je vous vois venir avec vos :winky:)
C'est fou ce que les gens pas tatoués s'inquiètent de nos regrets. :rolleyes:

Désolée pour le roman. Ca me travaille depuis des jours.
 
Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Hyoid guet est un mec adorable et qui a les pieds sur terre honnêtement écrit lui, même si cest pour un renseignement parce que tu peux/veux pas le faire tout de suite ça ne le dérangera pas. il est super gentil donc go go go.


@Aibileen je n'ai jamais regretté mes tatouages ni la non attente entre deux. je les fais quand je le sens et maintenant apres quelques années bien chargées je ne ressens plus un besoin de me faire encrer.


sinon j-2 hihi :)
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mainlinh oui tous ces doutes sont infondés. Je pense que c'est psq j'ai pris 1h à réfléchir au projet. Soit 55min de plus que d'habitude:yawn: (j'aime agir sur des coups de tête, réfléchir laisse trop de place au doute) Je ne m'inquiète pas vraiment psq je sais que c'est ridicule et que ça ne vient pas de moi mais ce sont quand même des choses qui me tracassent dans la journée. Donc je me demande parfois si il ne vaut mieux pas reporter ça à une période où je le sentirais bien à 100% mais non. 2 mois c'est déjà assez long :yawn:
Et non je ne pensais pas laisser la zone à quelqu'un de hiérarchiquement plus important mais à quelqu'un qui ne m'a pas encore dessiné dessus. Mais même si, ce n'est pas vraiment LA zone que j'ai envie d'encrer donc je garde mon idée et les autres iront ailleurs. Faut juste que je fasse le point sur mes projets pour éviter une étape tattoo blues ou un truc du genre.

Point Instagram /actus Noir charbon:
Norako dessine vraiment bien les fefesses :cucul: et les boobies :strip:. J'adore!
Seb ne va plus en guest à NY, c'est triste il était super content quand il m'en a parlé. Cadeau d'anniversaire et tout :erf:
et Metpol aussi a prévu 2, 3 flashs qui claquent. et Léa Nahon. Je ne cite que mes flashs préférés, y en a trop, mais je les voudrais plus en print qu'en tatouage. XD
Ca donne envie tout ça
Envie de déménager vers la Belgique
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Lethal Submission Oh justement je pensais à toi et je voulais savoir comment se passait ta cica ? Pas cool que tu ai ce tattoos blues, j'espère que ça va vite passé parce qu'il est très cool ton tattoo ! :calin: :bouquet:Et puis même s'il est oval rien n'empêche de rajouter d'autres animaux après. Enfin moi j'aime les patchwork de tattoos donc ça me choquerai absolument pas !
@Loonivers. Mais du coup son tatouage c'était les fonds marins, Poudlard ce sera moi mais il faut patienter encore quelques jours. :cretin:

@morgwen J'ai jamais su comment on le prononçait. :cretin: Moi je le dis plutôt Douam mais un moment je me demandais même si ça se prononçait pas à l'anglaise du genre douaïme. :yawn:
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Lthiz ahaha x) je suis aussi une rageuse de voir les mecs torse poils en VILLE l'été (mon rêve c'est de faire une caméra cachée ou dès que je croise un mec torse nu l'été, je me mets également torse nu en marchant/restant à côté de lui et filmer les différentes réactions XD )

@Nil il est magnifaïk ton tattoo ma chérie ! :puppyeyes:

@SnitchDream maintenant par ta faute en tête j'ai la chanson : "Elle vit sa vie par procuration... :lalala:"

@Madeleineandtea en tattoo de boobs il y a Noisette qui a fait ça... perso je déteste pourtant c'est Noisette qui m'a fait mon premier tatouage et j'aime son style habituellement, je n'aime juste pas ce tatouage... les goûts, les couleurs...:ninja:
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Désolée du double post mais je viens de découvrir Tino (handpoke) grâce à Noir Charbon et j'adore <3 (mais je me demande comment ça vieillit... :confused: alors là je vois Mons, je tape Mons dans ma barre de recherche et je vois que c'est "à côté" de chez moi, en Haute Garonne, je jubile mais je suis surprise, comment se fait-il que je ne connaissais pas ? Prise d'un gros doute, je tape 7000 Mons, et en fait c'est en Belgique :rire: bref pas la porte d'à côté :) quels sont vos noms pour le handpoke ? Sailor Raffy, Tins, et ??
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Jour J :joy: Comme d'hab j'ai pas bien dormi. Réveillée à même pas 5h du mat et j'ai mis au moins une heure à me rendormir :mur: @Svea : Je vais voir comment glisser l'allusion tout en finesse :rire:
@Aibileen : Il y aura toujours des gens pour te dire que ça va trop vite. Les non tatoués ne comprennent pas l'envie irrépressible de se faire tatouer donc pas la peine d'essayer de leur faire comprendre autrement qu'en leur disant que c'est une drogue :rire: Quant au fait de les rapprocher, je te dirai qu'on n'a qu'une vie ! J'ai attendu d'avoir pas loin de 35 ans pour faire mon premier et je compte bien rattraper le temps perdu ! Déjà les 2 jambons tatoués avec de grosses pièces, mon full back en cours et mon mollet avec Elliott Wells au Mondial dans 3 semaines... Je sais que ça va trop vite pour mon mari notamment, mais si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai déjà d'autres pièces ! Enfin si je gagnais au loto ou que je braquais une banque :rire:
 
Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Loonivers. oui c'est ça, en fait pour mon premier j'avais été énormément dans le contrôle et pour le coup San n'avait pas eu l'occasion de l'interpréter/y mettre sa patte. Donc pour cette fois-ci (c'est un tatouage fonds marins avec une tortue notamment) je me suis dit "j'essaie de me détendre et de laisser carte blanche ou presque", sauf que finalement j'avais tellement un truc précis en tête que forcément ça ne colle pas. Ça m'embête un peu car celui-ci est un tattoo "hommage" et finalement je trouve que ça ne représente pas assez bien ce que cette personne a pu représenter dans ma vie.
Et t'inquiète je n'arrête pas de penser à mes autres projets. J'hésite encore et toujours pour mon projet animaux gardiens/Poudlard et en ce moment je me demande si je ne vais pas les faire en NB finalement par Noraison (je n'arrête pas de changer d'avis :non:).

@SnitchDream t'es chou :fleur:. La cica se termine bien merci. Ça ne me dérange pas non plus les patchworks, sauf que j'aurai bien aimer ajouter des animaux de la mer au fur et à mesure et du coup là ça ne fera pas du tout le même effet (en gros dans ma tête ça faisait : la tortue devant qui "mène la bande" avec pleins d'autres animaux marins qui la suivent).

Merci pour vos messages :cupidon:

@Nil il et vraiment très joli. Et merci pour la découverte de cette tatoueuse j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Un nouveau Rouquiquine @Mamzelle.Sleepy ? (d'ailleurs si tu pouvais lui dire de venir faire un tour à La Réunion ça serait cool :cretin:)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Svea :rire::rire::rire: c'est juste que je ne mets pas mes compteurs quand ils sont plus longs ahah.

@Lilmivaness Sybarite pour le handpoke, il est sur Rouen mais fait quelques conventions cette année :)

@Lethal Submission non un Norako (mon tattoo d'anniversaire, de moi à moi hihi :d, bon en avance du coup car elle ne tatoue pas le jour de mon anniv' :sad: ) Mais je passerai le message à Rouquiquine je la vois ce soir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes