). Je considère pas cela comme un craquage de slip puisque j'ai la chance d'avoir un merveilleux petit copain qui me soutiens à fond dans mes projets et qui à décider de me payer le prochain en tant que cadeau d'anniversaire.. 

@Hallucinogen (ou dans le médical, le tatouage y est encore assez mal vu)
je suis étudiante infirmière et tatouée à l'avant bras et je n'ai jamais eu de soucis que ce soit à l'école, avec les collègues ou les patients 
dans le même style pour que le tout soit cohérent.
@Hallucinogen Ahhh, le dilemme du tatouage sur le bras..! C'est une grande envie pour moi aussi, mais c'est vrai que de passer "sa vie" en manches longues, je ne sais pas si je suis prête à faire le sacrifice... Personnellement j'étudie dans le domaine de la gestion d'entreprise, et je ne pense pas que ce soit le milieu le plus ouvert…! Je préfère être certaine de mon futur métier avant de sauter le pas.
@Little Bee : pour avoir depuis peu un tatouage au même endroit, j'avais un peu appréhendé la période de crémage mais finalement ça avait été sans problème.Le plus dur était de crémer le midi, dans les toilettes du boulot, sans avoir de miroir pour vérifier que j'étalais la crème à peu près partout ! Sinon il parait que le truc c'est d'appliquer la crème avec une maryse (les spatules en silicone de cuisine)
j'ai pas eu à tester mais j'avais lu plusieurs retours enthousiastes sur cette technique sur le forum bodywork.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas![]()
je crois que mes collègues vont se demander si je suis saine d'esprit