Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
J'arrive après le Fight sur la Cica.... Mais perso j'utilise du Dove basique de chez Basique et 0 problème... Et puis pour mes 2 derniers j'ai utilisé 3 crèmes différentes pendant la cica (fallait bien finir touuus ceux que j'avais commencé avant :yawn:) Et 0 problème non plus !
Après je sais pas si j'suis un exemple à suivre hein :coiffe:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
J'arrive après le Fight sur la Cica.... Mais perso j'utilise du Dove basique de chez Basique et 0 problème... Et puis pour mes 2 derniers j'ai utilisé 3 crèmes différentes pendant la cica (fallait bien finir touuus ceux que j'avais commencé avant :yawn:) Et 0 problème non plus !
Après je sais pas si j'suis un exemple à suivre hein :coiffe:
Moi j'utilise du gel nettoyant intime parce que c'est ce que Tarmasz et Sailor Raffy m'avaient dit.
Solidaires dans le YOLO PHique.
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Cal_Fizz ça doit être pour ça que j'ai fait pareil pour mon sailor raffy ^^

Je pense de plus en plus à me faire une fleur de fushia et sa tige qui serait placé comme l'abricot de @Nil (je sais pas comment décrire la zone^^) mais le fushia est une fleur qui "tombe" du coup je sais pas trop comment je la placerai.... et qui la ferait....(norako peut être, je la voudrais en couleur)

(C'était une des fleurs préférées de ma grand-mère, et ça veut dire ardeur du coeur, et ça serait côté coeur of course ^^)

m'enfin je réfléchis et je me déciderai que dans plein de mois voir années ça se trouve ^^
 
8 Avril 2015
138
1 451
3 804
33
Londres
@Hotarue la grande classe ce dos **

Mon mail est prêt, cette fois ci je ne raterai pas l'ouverture de l'agenda de Norako, bring it on !

Ça sera mon dernier avant un moment parce que je vais déménagé à Londres (et que du coup j'aurai pas le budget, parce que sinon j'aurai grave été tentée par Le Hegarat pour ne citer qu'elle ...)
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
bon j'ai fait mes petites recherches :vieux: (en gros je me suis planté devant le rayon gel douche avec un air perplexe, et après j'ai demandé à ma collègue si elle avait une idée de la différence entre pH neutre et pH physio XD )

et donc je pense que c'est quand même bizarre cette histoire de pH neutre. je dirais que c'est quelque part entre l'abus de langage (ben oui, parce que quand on dit "neutre", pas mal de gens se disent que c'est bien, n'est ce pas @Mamzelle.Sleepy et @OpossumDesPlaines :yawn: ) et le coup marketing foireux :hesite:

en gros le pH de la peau étant à 5,5, pour moi y'a pas de raison d'utiliser un pH neutre (donc égal à 7 pour les moins scientifiques tout au fond là bas derrrère je vous vois :lunette:)
du coup je bloque un peu là dessus je comprends pas trop. je vois pas l'intérêt :dunno:
un pH physio, en revanche je comprends, c'est logique, il est proche du pH de la peau, ça me semble très bien :)

mais ATTENTION ! le pH physio il varie selon la zone, si vous prenez un gel intime à pH physio, c'est plus le bon pH :)
et si vous prenez un gel intime classique, il a un pH élevé, pour tuer les mycoses qui aiment bien l'acidité de la teucha. et donc là c'est plus du tout adapté, le pH va être à 8-9.
du coup je me demande si le terme pH neutre est pas fait pour surtout éviter de prendre ce genre de produit.

donc ma conclusion :
pas de gel pour la chatte. :fear:(sauf si vous vous êtes fait tatouer la chatte.) (si vous avez eu du bol et que ça s'est bien passé jusqu'ici avec ce genre de produit, tant mieux, mais ça vaut pas le coup d'acheter un produit spécial pas adapté par la suite :lunette: )

et donc vous pouvez prendre un savon un peu cher de pharmacie, parce que si vous venez de dépenser une voir plusieurs centaines d'euros dans un tattoo c'est pas le moment de faire les rats, vous pouvez aussi faire vivre les petits commerces hein :troll:
plus sérieusement, je ne mettrais personnellement pas un savon trop agressif (parce que quoi qu'on en pense les gels douches de supermarchés plein de parfum et de conneries c'est quand même plutôt agressif pour la peau) sur une zone agressée en train de cicatriser. (et ça vaut aussi pour genre le savon de marseille par exemple :) c'est clean mais c'est un poil fort :d )
J'ai pas eu de problème particulier de peau pendant des années, donc je comprend qu'on puisse ne pas voir le soucis avec certains gel douche pas chers, mais franchement je pense que ça vaut le coup d'en prendre un un peu plus doux pour une cica :)
et si vous avez déjà une peau réactive et que vous avez un gel douche/savon surgras/huile ou autre qui vous convient très bien... je ne pense pas que ça soit la peine de changer :)

voilà j'espère que ça aura aidé des gens :d

(bon. j'espère que la roche-posay va me virer mon chèque rapidement maintenant)
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@Dame Verveine Owi un tattoo grimpe :puppyeyes: je dirais Chris Sharma mais ce sont les hormones qui parlent là :cretin:

@Powine Elle est belle ta guêpe :puppyeyes:

@Hotarue Tellement classe 8)

Je suis tellement en admiration devant un des derniers par Norako :puppyeyes::puppyeyes:
De mon côté pas de projet, pas de décompte, pas d'argent, mais j'ai des idées quand même et l'argent viendra :drama: En attendant je vis à travers vos aventures tatouesques :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes