Tout sur le tatouage

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@Lilmivaness je viens de voir sur le bô tableau en lien de @KuroKuro (super idée ce tableau) que tu as été tatoué par Loreen mais que tu lui as mis une astérisque ? Je peux savoir pourquoi ? Vu que je suis à Toulouse et qu'elle fait partie des tatoueurs que je garde dans un coin de ma tête pour un projet futur, ça m'intéresse.

Et sinon je suis tristesse, Strange Dust m'a dit que pour un flanc c'est pas très adapté (je me demande pourquoi :sad: ) donc voilà, je sais pas où il va atterrir ce petit scarabée. :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Février 2017
353
4 889
504
31
@Esilée Peut-être que sur le flanc le tattoo sera déformé, et ça ne convient peut-être pas à la forme du tattoo ? Tu as réfléchi à un autre emplacement?
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok
1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@TeaCup Je sais pas, sans doute, mais vu qu'il est relativement petit et que je suis maigre je me disais qu'il sera pas déformé (à part par mes côtes hahaha). Du coup pour un autre emplacement je cherche... Derrière un bras maybe, mais ils sont vraiment maigres aussi, donc j'sais pas si il passerait. Ou alors sur un mollet... Si quelqu'un a des idées j'suis preneuse, j'ai mis la photo dans mon post précédent pour vous situer la bête :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
19 Février 2017
353
4 889
504
31
@Esilée Alors déjà : il est super classe! :puppyeyes:
J'arrive pas trop à apprécier les dimensions même avec les stylos et la carte >< Pour un mollet ça m'a lair de passer non ...?
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok
1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@TeaCup ouiiii tu as vu :loveeyes:

@Iscambe Ouaw c'est vraiment impressionnant tant c'est magnifique :puppyeyes:
Allez, un nouveau tatoueur à suivre pour baver sur ses travaux :yawn:

Merci pour vos avis niveau emplacement ! Je voulais pas trop attaquer les jambes, je sens que ça va se poursuivre sur les bras du coup, j'en ai déjà deux à ce niveau là, alors bon autant poursuivre...
C'est toujours compliqué de trouver un morceau de peau à exploiter pour moi, entre les zones que je veux pas toucher pour le moment et les zones qui pas ont suffisamment de place pour accueillir un tatouage...
 
19 Février 2017
353
4 889
504
31
@Esilée Sur l'arrière du bras il serait top c'est vrai!! Je commence à penser à mon deuxième (oui j'ai même pas encore mon premier) et je pense que je ferai sur l'arrière du bras.

@Iscambe Hop follow! J'suis pas fan des tattoo couleurs mais la les couleurs sont tellement ... belles. Ses réa' sont toute en finesse <3
 
30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
@iableauco je ne sais pas si Eugénie t'a répondu depuis ton dernier post, mais je l'ai contactée hier soir pour un mini projet en duo avec mon gars sûr en même temps que l'encrage de mon flash préf' vendredi prochain, du coup je peux te mp dès que j'ai de ses nouvelles si tu veux.

à ce propos, le mini projet c'est une truite (pour moi) et un arrosoir (pour lui) dans un style hyper simple dans ce genre-là je ne sais pas si elle acceptera du coup, c'est limite de la repro. je n'ai pas encore eu la réponse mais je réfléchis d'ores et déjà à l'emplacement et je n'ai pas d'idée. :cyclope: ce sera un truc de 5 cm maximum, et on aimerait l'avoir au même endroit mais il faut que ce soit discret parce que les tatouages ne sont pas super acceptés dans son taf et on n'a pas envie de se justifier dès que quelqu'un le verra parce que c'est vraiment une symbolique niaise (mais on y tient, hé).

des idées ?

Edit : ah et aucun rapport, mais pour celles qui auraient suivi, Encre Mécanique a accepté de switcher mon projet en Tamair, je suis RE-FAITE. il n'a pas parlé des sous par contre, j'espère que ça n'augmentera pas trop le tarif, parce que je n'ai pas vraiment le temps de prévoir... :erf:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes