bon, Eugénie n'aura pas le temps de nos tatouer notre mini projet en plus de mon flash, tanpi ! 
du coup j'ai contacté une autre personne qui m'a déjà encrée et qui me propose un tarif de 110 euros chacun... pour rappel, notre projet c'est ça. je sais qu'il y a forcément un coût de base, mais pour un truc aussi simple ça me paraît excessif... en tout cas, je ne mettrai jamais une telle somme là-dedans.
c'est moi qui fabule ou d'autres trouvent ça aussi un peu chéros ?

du coup j'ai contacté une autre personne qui m'a déjà encrée et qui me propose un tarif de 110 euros chacun... pour rappel, notre projet c'est ça. je sais qu'il y a forcément un coût de base, mais pour un truc aussi simple ça me paraît excessif... en tout cas, je ne mettrai jamais une telle somme là-dedans.
c'est moi qui fabule ou d'autres trouvent ça aussi un peu chéros ?

désolé pour toi.
Sachant que un peu plus bas, une nana à dit "wow, je me suis vue dans ta liste, et cela m'a bléssé!" (j'ai plus le truc exact mais voilà). 

c'est Cam Miyu qui a posté l'image sur sa page (sans m'en avertir avant, bref...) et elle a eu une discussion avec la voleuse. D'après la tatoueuse, c'est elle qui s'est fait avoir 

. Je m'en vais de ce pas visionner la vidéo. (c'est que en anglais malheureusement)