@Mamzelle.Sleepy d'accord, je comprends mieux ce que tu veux dire...
Maintenant je me dis que si je veux intégrer le signe infini dans un de mes tatouage et que je veux que ce soit fait par un artiste particulier, je trouverais sans doute dommage d'être jugée pour ça...
Sincèrement, quand je vois le post de L'encre de Chtulu partagé par
@SnitchDream, je ne peux pas trop m'empêcher de trouver ça pas super respectueux. Même si c'est un motif qui rassemble beaucoup de "clichés" (et la je ne m'attarderai pas sur la question de l'AC pour l'attrape rêves qui est bien sur discutable, mais le sujet a déjà être évoqué récemment), la personne a sur elle un motif unique, qu'iel a choisi, qu'un.e artiste a dessiné. Ce n'est pas un vol de dessin, un vol de tatouage. Afficher la personne comme ça peut être blessant, venant de la part de tatoueureuses je trouve que ça donne un effet assez... "Hautain".... Genre nous on fait mieux, va c'est vraiment un truc de nuls, de débiles...
Je trouve ça assez limite. On peut en penser ce qu'on veut (chacun a son avis et tant mieux), maintenant afficher les tatouages des autres peut être blessant...