Tout sur le tatouage

22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
Je m'incruste un petit peu. :ninja:
Vous connaissez d'autres tatoueur.euses qui ont un style un peu "absurde" (le terme est sûrement complètement maladroit je suis pas très douée haha) comme ce que fait Bouits?
J'aime beaucoup ce style là, mais j'ai déja un tatouage fait par Bouits il y a peu et j'ai pas envie d'en avoir beaucoup par la même personne.
Du coup si vous avez des idées je suis preneuse. :d
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Moi quand ma licorne me dit qu'il n'a pas tiré les sous pour son tattoo, qu'il ne sait pas combien il va payer et qu'il faut qu'il vire ses sous sur son compte courant -> :halp::halp::halp::halp:
Bon, 'faut dire que jusqu’à maintenant, dans le salon où il va d'habitude, on peut payer par CB et c'était des petites sommes donc il a pas du tilter....:sweatdrop:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Mamzelle.Sleepy elle est culpabilisante et chouineuse. Pondre un pavé pareil pour ça ? Culpabiliser les gens pour ça ? Oui y a des gens pour qui elle est trop loin. Et alors ? C'est le cas de tous les tatoueurs. Ils sont toujours le tatoueur "trop loin" de quelqu'un. Ils n'en font pas un fromage pour autant. Y a des clients qui font le déplacement, d'autres non. Deal with it, girl !
Puisqu'elle parle des guests, elle n'a qu'à dire qu'elle travaille pour que ça puisse se faire et basta. Tout le reste, honnêtement je n'en vois pas l'intérêt. Limite à la lecture, on a l'impression que les gens qui lui ont écrit ça lui ont craché à la gueule. Faut peut-être se calmer deux minutes. Et respecter l'anonymat des gens, parce qu'elle n'a masqué le nom d'absolument personne. Et ça, franchement, ça me pose aussi un problème.
Bref, je savais déjà que je ne voulais pas de tatouage d'elle, maintenant c'est sûr et certain.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Siriusly Shark tu peux être l'artiste le plus talentueux et le plus compétent et le plus sympa et le plus charmant du monde, quelque soit ton domaine, il y aura toujours des gens qui feront le déplacement et des gens qui ne le feront pas. Ca ne remet pas en cause le talent, la compétence, la sympathie ou le charme de la personne.
Et je rejoins @Mamzelle.Sleepy : elle ne voit que l'argent que ça ne lui rapporte pas.
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Yo :lunette:
J'ai réfléchi à ma frise montagne sur le bras droit. Finalement j'aimerais bien un projet Tolkien. Il faut juste que j'y réfléchisse. Mais pour les coup des dégradés et tout, j'aime beaucoup ce que fais Norako, mais je sais pas si ça l'intéresserait :lunette: je pose ça là, j'sais pas, si quelqu'un la connaît :lunette:

Je me laisse plusieurs mois, j'ai des choses de prévues et sûrement des frais véto qui vont se rajouter :erf: :supermad:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Putain je tourne en rond. :lunette: Dire qu'à cette heure ci il aurait dû y avoir un dermo sur ma cuisse. :gonk: Du coup j'ai ma journée entière de libre et j'ai plein de corvées ménagères à faire. Ma vie est nulle. :goth:
Vivement mercredi ! J'ai tellement hâte de voir le dessin nom d'une pipe en bois !!!! :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes